aprés une bonne journée de voiture sous un soleil de plomb , un super repas et pleins de beaux souvenirs a table je rentre a la maison avec un super cadeaux !!! j'ai déja une resto en cours mais celui la devrait etre superbe une fois fini
quelques photos
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Encore un qu a dégoté une perle rare......pffff......vous verrez quand j aurai trouve mon " grand Fils du Père" (Patterson long pour les mal comprenants)......non mais.....
Mike Miranda gay ? Remarque, la moustache et la panoplie rose , j'aurais du comprendre..........
Désolé pour le crime de lèse majesté connait pas trop la marque, honte à moi mais le seul que je trouve vraiment trés beau c' est cette forme de cadre, en bleu sur chrome il est vraiment magnifique ! et c' est quoi la différence entre les deux ?
gillou86 a écrit :aprés une bonne journée de voiture sous un soleil de plomb , un super repas et pleins de beaux souvenirs a table je rentre a la maison avec un super cadeaux !!!