Rassemblement Old School les 1 et 2/09 à merville (59)

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

Laurent Lefebvre a écrit :bah piske david y s'ra pas bah moi j'y s'ra...
si tu peut eviter de faire des roulés boulés a cote de moi ca m arrange .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et pense a des coudieres kiss

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Philippe Loeullier a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :bah piske david y s'ra pas bah moi j'y s'ra...
si tu peut eviter de faire des roulés boulés a cote de moi ca m arrange .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et pense a des coudieres kiss
c'est quand même dingue, il ne s'agissait pas d'un roulé boulé mais d'une approche avant gardiste du Dirt mais bon jk's'rai toujours un incompris...
blague à part, je pense ne plus jamais porté de protections car en fait si j'ai 3 émataumes au genou c’est à cause de la genouillère qui a glissé et donc le haut de la coque à tape sur le genou au moment du choc...

Mais bon rassures toi c'est pas trop dans mes projets de recommencer... :mrgreen:
ImageImage

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Laurent Lefebvre a écrit : en fait si j'ai 3 émataumes au genou c’est à cause de la genouillère qui a glissé et donc le haut de la coque à tape sur le genou au moment du choc...
j'en ai connu des "c'est pas ma faute c'est à cause de...", mais là, ch'uis bluffé!!

T'as un hématome parce que t'es tombé comme une merde, et pissétou!!
nan, mais si on laisse passer ça, la prochaine fois qu'il nous fait un roulé boulé, il va nous dire que c'est la bosse qui a glissé ou que la terre n'est pas réglementaire.. Nan, mais il en est capable!! :mrgreen: :mrgreen:

Fabrice Dupouey
Sans roulettes

Re: Rassemblement Old School les 1 et 2/09 à merville (59)

Message par Fabrice Dupouey »

Philippe Loeullier a écrit :Haha, ça bouge pas mal dans la Old School .....
Un rassemblement est organisé les 1 et 2 septembre à merville dans le 59 ....
Race 20", 24", et side ..... Le samedi
Free, flat, park le dimanche
Inscription 12€ incluant le repas du soir : frites saucisses, ou merguez, tarte et 1 bière ch'ti .....
Hébergement sur place pour campeur
Hôtel dans la ville, et gîte possible à proximite
C'est un ami qui roule en championnat nord/pas de Calais - Picardie qui est à l'origine du projet ......
Comme d'habitude : licence FFC ou à la journée... Ou décharge signée
Information supplémentaire à suivre avec photos du site
Pour les renseignement : pascal.grespinet@hotmail.fr pour demander les dossiers d inscription...
Inscription avant le 25 août à
Old School merville BBC
76bis rue Faidherbe
59660 MERVILLE

A ne pas oublier, voir sur Facebook "Rassemblement Bicross Old School à Merville (59)

PAPY

Re: Rassemblement Old School les 1 et 2/09 à merville (59)

Message par PAPY »

Je viendrais vous dire un petit bonjours , pour voir les JEUNES !!!!!!! comment il se tienne sur un BICROSS ( BMX) à bientôt. :clap: :clap: kiss kiss

PAPY
Papy Bicross

Mike Marchetti
Sans roulettes

Message par Mike Marchetti »

Bonjour a tous
Il faudrait que les 36 personnes  qui ont dis oui .. Pour merville se bougent un peut .. Pour payer ou telephoner
Cest pas serieux du tout ..les gars...
Avec tous les frais que ca coute .. Surtout Pour nous ..et les organisateurs
Les gens sont pas capable d'envoyer 12€ pour confirmer ..
C'est une honte... 
Jespere que air france nous rembourseront..ou mettrons une option de reservation.. 
Merci merci ..
Les corsican's killers

Mike

Philippe Loeullier
Sans roulettes

salut a tous, c'est belle est bien maintenu ..... ca roulera le samedi sans soucis ..... vous etes tous les bienvenu ...... :bye: kiss
je suis en direct avec le president du club ...

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Afin de rassurer Mike et ses Corisican Killers , ce serait cool de confirmer votre présence afin de les rassurer un peu , y font du chemin les pauv gars !!! :wink:

En tout cas , moi je serai présent ... mais pas pour les courses .... :roll:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Church a écrit :Afin de rassurer Mike et ses Corisican Killers , ce serait cool de confirmer votre présence afin de les rassurer un peu , y font du chemin les pauv gars !!! :wink:

En tout cas , moi je serai présent ... mais pas pour les courses .... :roll:
+1 ...... bien vu Church .......mobilisez vous les gars, meme si vous ne courais pas pas comme church (et je le comprends parfaitement), faites savoir a l organisateur que vous serez la .... et meme pour les amis du forum qui se tate encore .....
l occasion de passer un moment sympa autour de nos bikes kiss :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes

Je viens normalement avec Phoenix. Je ne roulerai pas, mais ne me gênerai pas pour critiquer vos techniques de pilotage et vos restaurations ("tu devraient pédaler plus fort".. "moi, je l'aurai pas fait de cette couleur là la peinture de ce spad"..)

Bien évidemment, je me réserve le droit d'annuler ma venue si j'entends parler d'ici à samedi d'attaques de requins sur la piste, d'OVNI survolant Merville, ou de fortes pluies qui nous obligeraient à venir en Arche... je scrute les chaines info, mais pour l'instant, il est prévu qu'on vienne...

Cordialement.

EDIT: Faut-il payer à l'avance pour les merguez?! Moi je veux juste regarder en mangeant des sandwichs.
Modifié en dernier par bobby reloaded le 25 août 2012, 18:03, modifié 1 fois.

Philippe Loeullier
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :Je viens normalement avec Phoenix. Je ne roulerai pas, mais ne me gênerai pas pour critiquer vos techniques de pilotage et vos restaurations ("tu devraient pédaler plus fort".. "moi, je l'aurai pas fait de cette couleur là la peinture de ce spad"..)

Bien évidemment, je me réserve le droit d'annuler ma venue si j'entends parler d'ici à samedi d'attaques de requins sur la piste, d'OVNI survolant Merville, ou de fortes pluies qui nous obligeraient à venir en Arche... je scrute les chaines info, mais pour l'instant, il est prévu qu'on vienne...

Cordialement.

EDIT: Faut-il payer à l'avance pour les merguez?! Moi je veux juste regarder en mangeant des sandwichs.
Salut Bobby, vaudrait mieux annoncer ta venue et celle de JL au club de merville .... Simple organisation, mais je compte sur toi pour tes qurlires de reporter ....:-)

bobby reloaded
Sans roulettes

Car ils ne lisent pas le 23mag?! Vont m'entendre les mecs de Merville le 1er Septembre!! Ca va pas se passer comme ça!! :gr:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bon bhé moi j'serai bien venu mais la veille j'suis a Cavaillon donc ça va faire un peu beaucoups de bornes, donc ça sera sans moi.
en plus ça va encore etre un truc 100% race et j'ai plus de spad de race et pas le temps d'en trouver un sur le BON COIN( c't'excuse bidon) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Suis toujours pas certain de venir...

... j'fais mon possible, mais pas sûr du tout.

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Moi je viens...

...uniquement si JL et Bobby viennent!!

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Répondre