Ecoute, je suis désolé, mais j'avais pas remarqué qu'il manquait la barre supérieure sur ce guidon.. Ca se voit pas.. C'est sûr que c'est moins pratique pour les surfer, mais sinon, il est très bien ce guidon.
je ne comprends vraiment pas pourquoi tu le prends sur ce ton.
quelle misère !!!!!
-
- Sans roulettes
Bobby, je voudrais que tu arêtes de me harceler de MP...
ma collect de bonnets et slips de Water polo NOS n'est pas échanger, même contre des haro, hutch... nada....
De plus les américains du moulbyte muséum m’ont déjà fait une offre.
a+ au grand bain.
ps : roger, le gardien de la pistache m'a dit de te prévenir qu'il ne faut plus que tu viennes avec tes cousins allemands au jacuzzi, ca ne rentre pas :

ma collect de bonnets et slips de Water polo NOS n'est pas échanger, même contre des haro, hutch... nada....
De plus les américains du moulbyte muséum m’ont déjà fait une offre.
a+ au grand bain.
ps : roger, le gardien de la pistache m'a dit de te prévenir qu'il ne faut plus que tu viennes avec tes cousins allemands au jacuzzi, ca ne rentre pas :

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
http://www.youtube.com/watch?v=nYwV-GKjx7I
et tout cela pour faire du fric du fric et du fric...
et qu'est ce qui z'en fou du fric...bah jvais vous le dire...jvais vous le dire...
bah il le dépense!!!!!!!
et tout cela pour faire du fric du fric et du fric...
et qu'est ce qui z'en fou du fric...bah jvais vous le dire...jvais vous le dire...
bah il le dépense!!!!!!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je préférerais que tu rigoles à mes blagues plutôt qu'à les siennes.papi dani a écrit :Raaah bordel de diouss', je comprends rien à ce post mais cette réplique:Sam.O a écrit :Il a un poke sur la barre supérieure, je te le renvoie...
De moins en moins cordialement,
- "de moins en moins cordialement" de Sam.O est assez exceptionnelle..
Puatin Sam.O m'a tuer..
Merci.
Cordialement.
- Sam.O
- Sans roulettes
Mr reloaded,bobby reloaded a écrit :Je préférerais que tu rigoles à mes blagues plutôt qu'à les siennes.papi dani a écrit :Raaah bordel de diouss', je comprends rien à ce post mais cette réplique:Sam.O a écrit :Il a un poke sur la barre supérieure, je te le renvoie...
De moins en moins cordialement,
- "de moins en moins cordialement" de Sam.O est assez exceptionnelle..
Puatin Sam.O m'a tuer..
Merci.
Cordialement.
Nous vous signifions par la présente d'éviter au cours de prochains posts sur quelques supports numériques que ce soit, de ne pas interférer dans mes relations normandiennes. Et ce, toute affaire cessante... Autant que faire se peut.. Sous peine de poursuites !
Cordialement,