hutch trick star 2 retrouveéeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

steph2
Sans roulettes

hutch trick star 2 retrouveéeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Message par steph2 »

je viens de retrouver mon spad !!! je suis mais alors super contant !!!! si si si .par contre un petit appel à steph de Nice ou quelqu'un d'autre ils m'ont enlevé tous les stikers y compris ceux du guidon ( Woody hitson ) si tu peux refaire cela je suis preneur ! et aussi à tous les autres membres une adresse pour des pneus noirs à flancs beiges ou blancs au pire ! voili voilà.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D trop content pour toi ! 8) :bye:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

alors alors?! ...et c'est quoi l'histoire? il etait où? comment tu l'as recupéré, tout ça... :D

pour les pneus, Bmx Force a des chouettes Panaracer HP406, flancs beige... j'en ai chopé une petite paire, sont vraiment bien :wink:

steph2
Sans roulettes

hutch trick star 2 retrouvée

Message par steph2 »

alors voilà, je raccompagnais ma belle sœur avec toute ma petite famille dans la voiture quand sur le bord d'un trottoirs ,je vois une petite fille d'une dizaine d'années sur mon vélo! donc je m'arrête et lui dit que c'est à moi et que je veux le reprendre ellei ma emmener voir ça maman dans une des citées de Rosny . cette dame n' à même pas voulu descendre de chez elle !!! je lui ai simplement dit que ce vélo était le miens et que je repartais avec . et voilà . je n'y croyais plus du tous ,pourtant j'étais encore à l'affût des annonces sur le net ... donc la je suis super contant!!!!

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

cool :D

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Super bonne nouvelle !!

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

une histoire qui se termine bien. :D

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Re: hutch trick star 2 retrouvée

Message par RIDER.SE.RACING »

steph2 a écrit :alors voilà, je raccompagnais ma belle sœur avec toute ma petite famille dans la voiture quand sur le bord d'un trottoirs ,je vois une petite fille d'une dizaine d'années sur mon vélo! donc je m'arrête et lui dit que c'est à moi et que je veux le reprendre ellei ma emmener voir ça maman dans une des citées de Rosny . cette dame n' à même pas voulu descendre de chez elle !!! je lui ai simplement dit que ce vélo était le miens et que je repartais avec . et voilà . je n'y croyais plus du tous ,pourtant j'étais encore à l'affût des annonces sur le net ... donc la je suis super contant!!!!
:clap: :clap: :clap: SUPER!!!!

cité bois perrier? boissière? casanova? ou celle limite neuilly rosny cité du rhin machin chouette....

Meuniow
Sans roulettes

Re: hutch trick star 2 retrouvée

Message par Meuniow »

RIDER.SE.RACING a écrit :cité bois perrier? boissière? casanova? ou celle limite neuilly rosny cité du rhin machin chouette....
Toi, tu connais les beaux quartiers :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Génial.....super content pour toi, une même mésaventure était arrivé à un pote dans les années 90 avec un PK Ripper blanc, il l'a retrouvé un peu dans les mêmes conditions sauf que le mec qui roulait dessus avait plus de 10 ans.

J'imagine ce que tu as du ressentir en le voyant, une histoire qui se finit bien... :bye: :D
ImageImage

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

cool! le soulagement :shock:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Un lien pour les pneus http://distancecycles.bigcartel.com/pro ... acer-hp406

sinon a la cremerie ils ont reçu des odyssey frequence g http://www.lacremeriebmxproshop.com/fic ... Y-816.html comme tu recherche :bye:

steph2
Sans roulettes

Message par steph2 »

merci a vous et poupa demain je suis à la crémerie !!!!!!

steph2
Sans roulettes

Message par steph2 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

il est enfin revenu a la maison du coup je viens de lui changer les pneus (merci poupa pour le lien ) et je vais lui mettre une kashimax noir aussi .

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

steph2 a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

il est enfin revenu a la maison du coup je viens de lui changer les pneus (merci poupa pour le lien ) et je vais lui mettre une kashimax noir aussi .
et un cadenasssssssssssssss! pas old school!!!!! :mrgreen:

Répondre