comment savoir si mon cadre etait chrome? essai candy rouge

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Church a écrit :
Christophe Lacaze a écrit :
Church a écrit :Je pense aussi que chez Hutch les candy rouge sont fait sur le chrome tandis que les bleus sur une base grise . Tes potes de l' époque avaient ils des rouges ou bleus ?
Mes potes avaient des bleus comme le miens mais le cadre était chromé dessous alors que le miens (photo) non.
Oui d' ailleurs , il y a une photo de toi dans un bicross mag avec ton Hutch mi candy/mi chrome mais rouge si je souviens bien ! :wink:

Pour revenir à celui ci , il a l' air effectivement nickelé ... il mériterait un bon repolissage et une nouvelle couche de candy ! 8)
la photo de bicross mag c'était un pro racer chromé et j'avais collé du vénillia rouge sur l'avant du cadre avec découpage autour des soudures et le résultat était vraiment sympa,personne ne croyait que c'était du vénillia.
Pour en revenir à celui de Mathieu,on dirait quand même que le cadre est nickelé et la fourche chromée.

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

pour moi tout l ensemble est pareil, que ce soit la fourche ou le cadre c est la meme matiere c est sur

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

bon un petit essai avec un candy rouge est ce que ce serait donc juste un candy par dessus le nickel, sans rien d autre dessous?
Image
Image

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

C'est le principe des peintures candy,elles sont transparentes donc si c'est pas nickelé dessous ça ne donne pas le même résultat je pense.
Modifié en dernier par Christophe Lacaze le 06 juil. 2012, 16:47, modifié 1 fois.

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

trés beau rendu en tous cas :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Répondre