Rassemblement Old School les 1 et 2/09 à merville (59)
-
- Sans roulettes
Rassemblement Old School les 1 et 2/09 à merville (59)
Haha, ça bouge pas mal dans la Old School .....
Un rassemblement est organisé les 1 et 2 septembre à merville dans le 59 ....
Race 20", 24", et side ..... Le samedi
Free, flat, park le dimanche
Inscription 12€ incluant le repas du soir : frites saucisses, ou merguez, tarte et 1 bière ch'ti .....
Hébergement sur place pour campeur
Hôtel dans la ville, et gîte possible à proximite
C'est un ami qui roule en championnat nord/pas de Calais - Picardie qui est à l'origine du projet ......
Comme d'habitude : licence FFC ou à la journée... Ou décharge signée
Information supplémentaire à suivre avec photos du site
Pour les renseignement : pascal.grespinet@hotmail.fr pour demander les dossiers d inscription...
Inscription avant le 25 août à
Old School merville BBC
76bis rue Faidherbe
59660 MERVILLE
Un rassemblement est organisé les 1 et 2 septembre à merville dans le 59 ....
Race 20", 24", et side ..... Le samedi
Free, flat, park le dimanche
Inscription 12€ incluant le repas du soir : frites saucisses, ou merguez, tarte et 1 bière ch'ti .....
Hébergement sur place pour campeur
Hôtel dans la ville, et gîte possible à proximite
C'est un ami qui roule en championnat nord/pas de Calais - Picardie qui est à l'origine du projet ......
Comme d'habitude : licence FFC ou à la journée... Ou décharge signée
Information supplémentaire à suivre avec photos du site
Pour les renseignement : pascal.grespinet@hotmail.fr pour demander les dossiers d inscription...
Inscription avant le 25 août à
Old School merville BBC
76bis rue Faidherbe
59660 MERVILLE
-
- Sans roulettes
Salut a tous,
pas de reponse pour ce rassemblement ..... certains ont deja repondu sur la page facebook crée pour l evenement ..... mobilisez vous les amis ..... on ne refera ni Messigny, ni St Avold, ni Longuenesse, ni Saulon la chappelle, .... mais on fera Merville et donner ainsi un sens au rassemblement ....
amis freestyler, amis racers, ami streeter, ami collectionneur, amis passionée tout simplement.... venez niombreux afin que l on s'amuse .....
je suis a votrte disposition pour les questions a poser car en etroite relation avec l organisateur ......
ce qui est sur c'est que mon ami Mickael Ramirez et moi meme y seront .....
pas de reponse pour ce rassemblement ..... certains ont deja repondu sur la page facebook crée pour l evenement ..... mobilisez vous les amis ..... on ne refera ni Messigny, ni St Avold, ni Longuenesse, ni Saulon la chappelle, .... mais on fera Merville et donner ainsi un sens au rassemblement ....
amis freestyler, amis racers, ami streeter, ami collectionneur, amis passionée tout simplement.... venez niombreux afin que l on s'amuse .....

je suis a votrte disposition pour les questions a poser car en etroite relation avec l organisateur ......
ce qui est sur c'est que mon ami Mickael Ramirez et moi meme y seront .....

- Mike Marchetti
- Sans roulettes
- Gregory Michelier
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ouais, ouais, on la connait la chanson.. T'as déjà fait la blague pour Saulon...frdavid a écrit :Moi je pourrais pas
On les connait ceux qui disent qui viennent pas et qui viennent quand même pour gagner des coupes en mettant la misère à Xavier Redois... c'est bon quoi!!
Et ch'uis pas l'seul à l'penser!!
Alors ça va bien deux minutes!!
-
- Sans roulettes
+1 ..... un petit weekk end en famille .... hein denver !!!!bobby reloaded a écrit :Ouais, ouais, on la connait la chanson.. T'as déjà fait la blague pour Saulon...frdavid a écrit :Moi je pourrais pas
On les connait ceux qui disent qui viennent pas et qui viennent quand même pour gagner des coupes en mettant la misère à Xavier Redois... c'est bon quoi!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
non là c'est certain!bobby reloaded a écrit :Ouais, ouais, on la connait la chanson.. T'as déjà fait la blague pour Saulon...frdavid a écrit :Moi je pourrais pas

- Christophe Petitot
- Sans roulettes
Y faudrait p'têtre attendre qu'il y ai une annonce pour l'organisation de Neuville, non ?Franckif a écrit :Ben va falloir choisir Merville ou Neuville sur Saône .....
si c'est le cas, j'y serais

une 1/2 finale nord à Merville et une 1/2 sud à Lyon : mais ou aura lieu la finale ?
Bordeaux ? Toulouse ?

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes