Saulon La Chapelle (les photos)
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
"Amour, Gloire et Beauté"
Résumé de l'épisode précédent:
Dada et Jean-Jean se sont fiancés. Mais Jean-Jean aime secrètement Jojo qui lui sort avec Phanou. Lolo qui aime Dada prend très mal ces fiançailles...Ninie, lui, dit qu'il est content, mais en fait, est très jaloux. Mimi qui traine souvent avec Jean-Jean sur des parkings résidentiels au petit matin n'a pas dit son dernier mot.
Résumé de l'épisode précédent:
Dada et Jean-Jean se sont fiancés. Mais Jean-Jean aime secrètement Jojo qui lui sort avec Phanou. Lolo qui aime Dada prend très mal ces fiançailles...Ninie, lui, dit qu'il est content, mais en fait, est très jaloux. Mimi qui traine souvent avec Jean-Jean sur des parkings résidentiels au petit matin n'a pas dit son dernier mot.
-
- Sans roulettes
Pendant que certains profitaient de cette journée pour se conter fleurette, d'autres étaient là pour en découdre:
THE DUEL: Edouard ou Philippe, il ne doit en rester qu'un..

Parfois, un musicien (batteur) Lyonnais décide de ressortir son bon vieux Mongoose pour venir se tirer la bourre avec d'autres nostalgiques:

Anecdote: n'ayant pas trouvé de tube de selle, il s'en bricola un avec un tube tiré d'une batterie.. je ne sais pas ce qu'ils ont les Lyonnais.. Quand c'est pas des deltaplanes, c'est des batteries qu'ils découpent pour réparer leurs vélos.. Sont fous ces Lyonnais!!
Sinon, on a bien rigolé.. on a fait des "Jacques a dit"
par exemple: "Jacques a diiiiiiiiit... Baissez la tête!!" et hop:

THE DUEL: Edouard ou Philippe, il ne doit en rester qu'un..

Parfois, un musicien (batteur) Lyonnais décide de ressortir son bon vieux Mongoose pour venir se tirer la bourre avec d'autres nostalgiques:

Anecdote: n'ayant pas trouvé de tube de selle, il s'en bricola un avec un tube tiré d'une batterie.. je ne sais pas ce qu'ils ont les Lyonnais.. Quand c'est pas des deltaplanes, c'est des batteries qu'ils découpent pour réparer leurs vélos.. Sont fous ces Lyonnais!!

par exemple: "Jacques a diiiiiiiiit... Baissez la tête!!" et hop:

-
- Sans roulettes
un grand merci bobby pour ce magnifique reportage photo, avec des commentaires comme on les aimes .....
par contre tu a un putain de bones appareil photo .....parce que j ai vu que t avais reussit a prendre bones sans flou ...... assez rare car avec sa rapidité c'est jamais facile de l avoir net en photo !!!
.... et en plus il degageait beaucoup de poussiere ......

par contre tu a un putain de bones appareil photo .....parce que j ai vu que t avais reussit a prendre bones sans flou ...... assez rare car avec sa rapidité c'est jamais facile de l avoir net en photo !!!

- Diableur racing
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
je sais pas comment j'dois prendre çaPhilippe Loeullier a écrit :un grand merci bobby pour ce magnifique reportage photo, avec des commentaires comme on les aimes .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre tu a un putain de bones appareil photo .....parce que j ai vu que t avais reussit a prendre bones sans flou ...... assez rare car avec sa rapidité c'est jamais facile de l avoir net en photo !!!![]()
![]()
![]()
![]()

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Nan, c'était juste pour le jeu de mots: Un Bones appareil photo...Bones a écrit :je sais pas comment j'dois prendre çaPhilippe Loeullier a écrit :un grand merci bobby pour ce magnifique reportage photo, avec des commentaires comme on les aimes .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre tu a un putain de bones appareil photo .....parce que j ai vu que t avais reussit a prendre bones sans flou ...... assez rare car avec sa rapidité c'est jamais facile de l avoir net en photo !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Merci à Bobby pour ces belles photos (sur lesquelles je me permets de noter qu'il a soigneusement omis de me shooter...) ce doit être à cause de mon braquet magique (144 x 300)
Très heureux de vous avoir revu, Mano, Bones, Sam, Yannick (non c'ui la il est pas à vendre) Lety, Micka, David, JL, Jeoz, Philippe, Arnie...bref vous aurez compris le principe.
Désolé de ne pas avoir passé la soirée avec vous mais Je me suis bien niqué le genou gauche grâce à ma nouvelle figure sur la triple:
Manual to manual to pedal sliding to OTB to slide on the bide
Ceci m'ayant permis de passer une soirée plus calme à Dijon avec ma femme (surtout après la déception de voir David préférer les hutch à moustache...)
C'était vraiment bien, ça fait super plaiz de voir le plaisir qu'on a à tous se retrouver...viv'ment la prochaine rencontre
Laurent
Très heureux de vous avoir revu, Mano, Bones, Sam, Yannick (non c'ui la il est pas à vendre) Lety, Micka, David, JL, Jeoz, Philippe, Arnie...bref vous aurez compris le principe.
Désolé de ne pas avoir passé la soirée avec vous mais Je me suis bien niqué le genou gauche grâce à ma nouvelle figure sur la triple:
Manual to manual to pedal sliding to OTB to slide on the bide
Ceci m'ayant permis de passer une soirée plus calme à Dijon avec ma femme (surtout après la déception de voir David préférer les hutch à moustache...)
C'était vraiment bien, ça fait super plaiz de voir le plaisir qu'on a à tous se retrouver...viv'ment la prochaine rencontre
Laurent

-
- Sans roulettes
C est pour la rigolade mon Bones, que pour la rigoladeBones a écrit :je sais pas comment j'dois prendre çaPhilippe Loeullier a écrit :un grand merci bobby pour ce magnifique reportage photo, avec des commentaires comme on les aimes .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Sans roulettes
Nan nan, Bones j'veux pas fout' la merde...tu sais qu'c'est pas mon genre mais la je crois qu'eul philou y s'fout quand même bien d'ta gueule...Philippe Loeullier a écrit :C est pour la rigolade mon Bones, que pour la rigoladeBones a écrit :je sais pas comment j'dois prendre çaPhilippe Loeullier a écrit :un grand merci bobby pour ce magnifique reportage photo, avec des commentaires comme on les aimes .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()