Saulon La Chapelle (les photos)

bobby reloaded
Sans roulettes

Saulon La Chapelle (les photos)

Message par bobby reloaded »

Hutch entre hommes.com, le site partenaire de la réunion Oldschool de Saulon La Chapelle est heureux de vous annoncer les fiançailles de Chouchou et Loulou:

Image

On s'demande souvent pourquoi les poignées des Robinson sentent un peu l'fion.. Ne cherchez plus..on a trouvé!!

Image

(pour des raisons évidentes de déontologie, les visages des protagonistes ont été coupés)

Tandis que David fait parler la poudre, on peut apercevoir Phiphat en mode "Ca va, c'est bon, on n'est pas obligé d'être toujours à fond...":

Image

Un certain Xavier en mode apesanteur:

Image

Tandis que Claude prend une option sur la première place, Fred chevauchant son Zeronine se place tranquillou tandis que José laisse très sportivement un peu d'avance à ses concurrents afin de mieux les dépasser ensuite... Est-il nécessaire de s'arrêter sur Phoenix faisant le beau pour tenter d'attirer l'attention de Valérie Huber.. je ne pense pas..

Image

La relève est assurée, Mini Diableur en action:

Image

Roues décollées, saut validé pour Mikwinch:

Image

D'façon, s't'année, fallait pas l'faire chier l'Mikwinch!! Steu tête de ouf.. Les autres ont préféré le laisser passer:

Image

Voilà, c'était un premier p'tit aperçu de cette nouvelle Réunion "Déambulateur et BMX", c'était fort chouette de revoir les copains qui ont fait l'déplacement (Yannick, Mano, Sam, Bones, José, Phoenix et Mika mes partenaires de route ,Philippe et Mickael du ch'nord, Fred P'tit Bav, Xav est ici, les Diableurs, racer de père en fils, David je double tout l'monde, Lolo Craft, et ceux que j'ai oublié) , les frites étaient très bonnes donc un grand Bravo à Fred_21 pour avoir organisé cette petite fête, j'ai roulé avec un Pro Star sur du gravier ce qui m'a permis de me la péter 10 bonnes minutes et suis reparti avec tout un carton de vielles revues grâce à Yannick qui vont me permettre de continuer à bien pourrir la section ressources!! Et un joli T-shirt offert par Mano!! Youpi!! :D

Ah si, j'allais oublié... comme d'hab, David est reparti avec une coupe... Comme d'hab quoi!! :mrgreen:

Wouala, pour un premier "report" comme on dit aux Staaaates!!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Alors premièrement, nous, c'etait mieux.
D'abord. :prof:

Ensuite, nooooooooonnnnn pas calogéroooooo.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Thanks Bobby pour ce petit report... ;). Notons la 3ème place en finale de notre Philou Loeullier national tout de même...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Bobby , sale paparazzi va!!!!

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

frdavid a écrit :Bobby , sale paparazzi va!!!!
Non... Journaliste/reporter... vais l'embaucher tiens...

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Luky man !! :clap:

bobby reloaded
Sans roulettes

Des vieux messieurs avaient apporté des vieux vélos.. Bizarre, non?

Image

Bob Haro avait fait le déplacement, il y avait son spad de Beton Hurlant:

Image

Petite pièce historique.. Le maillot que Harry Leary avait jeté lors de Bercy 1 dans les tribunes:

Image

Tandis qu'un Claude se prépare, un José se concentre mentalement pour sa course.. ou fait une sieste, je sais plus:

Image

One Hand de Pistol Bones:

Image

Et hop, un Christophe Vico sur la piste:

Image

Notre ami Phoenix donnant le tout pour le tout pour être cadré... L’obturateur fut plus rapide que lui:

Image

Le Man'chual, c'est la classe:

Lors des trials par un rider "que-je-sais-pas-qui-c'est":
Image

Un vieux GT, ça se cabre aussi très bien:
Image

Philippe ne s'en laisse pas compter sur son GHP, et hop, cabrage:

Image

Bon, David, lui c'est pas pareil, il fait toute la course sur la roue arrière, donc son pneu avant est neuf:

Image

Tutututuuuuuuuuuuu (cette année, y'avait pas de tutututuuuuu, mais bon, les départs étaient quand même sympas.. mais je préfère quand même quand il y a le tutututuuuuu):

Image

Ah si, j'allais oublié... comme d'hab, David il faut qu'il lève plus haut sa roue que les autres.. Comme d'hab quoi!! :mrgreen:

Un autre tutututuuuuu sans tutututuuuu avec de gauche à droite:
Philippe, Diableur Junior, José, Edouard Cordier (un jeune qui a pris une licence à la journée), Micka, Jean-Phoenix, Michael "Pistol" Ramirez et Freu_David:

Image

Là, on sent la grande concentration.. les mecs sérieux... Mais LOL quoi!!

Image

Claude Thomsen ou Stu Vuillemot (je ne sais plus) attaqué par Fred avant la ligne d'arrivée:

Image

Philippe en pleine baston sur son magnifique GHP:

Image

Gentleman Philippe, qui par galanterie (ou peut-être par coup de fatigue après sa bonne prestation en 24) laisse passer les dames:

Image

(Voix speedé du commentateur sportif) " Tandis que sur la deuxième ligne Christophe Vico et P'tit bav sont à la baston, José Delgado, en difficulté, essaie de revenir sur eux... alalalala, c'est très serré... nous sommes à 350 mètre de l'arrivée.. tout peut arriver... "
Image

(Voix speedé du commentateur sportif) "Ouiiiiii!! Ouiiiiii!! Quel retournement de situation.. Josééééé Delgadoooooo est repassé en tête... Il a enrhumé tous ses concurrents..Il s'envole vers la victoire... oulalalala.. quelle couuuurse... A vous Cognac-Jay"

Image

Selon une étude trèèèèès sérieuse, un Peugeot CPX piloté par un grande championne va plus vite qu'un Pro Star piloté par un grand champion :

Image

Diableur Junior à la baston avec Vincent Dufouleur (sur un Mongoose dont on préfère taire l'âge :shock: ) et Xavier redois:

Image

Xavier poursuivi par un Zeronine:
Image

Roues décollées, Saut validé pour Ron Bones hoffman:

Image

Jean-Jean à l'attaque de Mimi:

Image

Pub Saint-Yorre.. Ca va Micka?.. Ca va fort!!

Image

Et pour finir Micka en mode tout schuss...

Image

Ah si, j'allais oublié... comme d'hab, David a enrhumé tout l'monde au départ.. Comme d'hab quoi!! :mrgreen:

Image

Les autres 150 photos sont évidemment floues et je ne saurais souffrir d'une seule réflexion là-dessus!!

:prof: Les frites étaient vraiment bonnes

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ah non je les ai vomies :prof:

bobby reloaded
Sans roulettes

De toute façon, il faut toujours que tu me contredises devant tout l'monde!!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

qui qu'a commencé avec:

"Hutch entre hommes.com, le site partenaire de la réunion Oldschool de Saulon La Chapelle est heureux de vous annoncer les fiançailles de Chouchou et Loulou"

alors alors alors?! :mrgreen:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Keuaaaaaa....... !!!!

C'est officiel... j'croyais qu'on pouvais réfléchir encore un peu....

Zéoj me plais bien aussi....... j'crois qu'Bones est djà sur le coup.....

:mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Merci Bobby! T'es le meilleur!!!

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

sympa le reportage Merci bobby
petit regret de ne pas être venu ..... tant pis...
bravo à tous ..... et spécial thank's au paysan et au ferrailleur local
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

:clap: :clap: :clap: Merci Bobby!! Super!! Des stars, des rencontres, des courses, des vélos... :clap: :clap: :clap:

Je suis vraiment content pour chouchou et Loulou! (même si je suis jaloux) :oops:

Fabrice Dupouey
Sans roulettes

Message par Fabrice Dupouey »

Une Belle brochette

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Répondre