Christophe Lacaze a écrit :Il existe des réducteurs qui rentrent dans les douilles de direction en 1"1/8 et qui permettent de monter une fourche en 1" sur un cadre en 1"1/8.
Matt D a écrit :Autrement tu vas chez ton vélociste préféré et tu prends un jdd complet ... C'est ce que j'ai fait pour mon Starway ...
ah ok, mais il n'y a pas besoin d'un réducteur pour faire tenir la coupelle sur le cadre?
les coupelles pour 1' et pour 1' 1/8 sont de même diamètre intérieur?
Laurent Lefebvre a écrit :les coupelles pour 1' et pour 1' 1/8 sont de même diamètre intérieur?
Non, ce n'est pas le même diametre, mais il existe des jdd 1"3/8 ext vers 1" int ... j'en ai trouvé à 8€ en générique ... et je n'ai gardé que les coupelles...
Laurent Lefebvre a écrit :les coupelles pour 1' et pour 1' 1/8 sont de même diamètre intérieur?
Non, ce n'est pas le même diametre, mais il existe des jdd 1"3/8 ext vers 1" int ... j'en ai trouvé à 8€ en générique ... et je n'ai gardé que les coupelles...