elf doublecross

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Woach ... une molaire de dinausore ! T'as plus qu'a faire un pit bike avec ! :wink:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

FURAX a écrit :mauvaises nouvelles.....
je le sentais mal dés le début ce spad.

1/ la tige de selle : impossible de la bouger, elle enfoncé sur tout le long du tube, et c'est comme la potence, il y a une sorte de filasse qui la bloque.
2/ la potence : la vis du plongeur a du etre disqué, la tige est venue mais la potence tenait toujours la fourche, rien n'a bougé.

du coup direction le beau-pére, roi de la bricole mais pas du tou, mais du tout sensible aux vielleries en tout genre....

voilà le travail, la potence est sortie mais le cadre a bouge aussi, mais sur l'étau :
Image

résultat, ce n'est plus mon beau pére :killer:

je jette l'éponge et je céde au plus offrant : cadre+ fourche +guidon
:cry:
je pensais pas autant :shock:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Le truc rageant à mort.

Ce que tu peux faire... tu prends un delta plane, tu l'découpes.. alors je sais plus si tu découpes les tubes ou la voile.. et ensuite tu.. Euh.. ensuite tu demandes à Mano... 'fin, j'crois... Mais normalement, ça marche.. En fin, je crois...

Vu ta mésaventure, tu as le droit de sortir dans la rue, et de crier très fort, et de donner un coup de pied dans un ballon. Essaie peut-être de contacter Malo pour savoir si il n'a pas une astuce pour réparer ça en deux coups de cuillère à soudure.

Punaise, ça risque d'être sympa le prochain dimanche autour du gigot chez la belle-famille...
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Ah quand même j ai pas touche au GT j espère ne pas avoir de surprises !

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

il a peut être une dent contre toi ton beau père :mrgreen:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Church
Sans roulettes

Message par Church »

orestt a écrit :il a peut être une dent contre toi ton beau père :mrgreen:
:clap: :clap: :clap:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

les gars il faut investir dans un chalumeau Oxygène & acétylène :wink:
l'économie sera énorme sur vos vieux trucs :ange:
Image

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

FURAX a écrit : résultat, ce n'est plus mon beau pére :killer:

je jette l'éponge et je céde au plus offrant : cadre+ fourche +guidon
:cry:
Je comprends ta déception mais il y a une solution por ton cadre si tu es prêt à abandonner le chrome. Tu mastiques et tu repeint.

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

pour le tube de selle j'ai u le même problème ! j'ai soudée un écrou de 17 et en suite je les coupée une fois sortie

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

meuniow a de bon consiel est puis regarde le dernier velo de bones
crome + couleur éxelent resultat fait a ton idée mais gapille pas ton cadre sa vaut le coup je pense :wink: :wink:

Répondre