la belle pioche de gueudin

Chris
Sans roulettes

la belle pioche de gueudin

Message par Chris »

tout juste rapatrié , un bike complet bien equipé et en très bon etat de conservation avec une peinture bombe bien chargée....

skyway street 85' avec la fameuse fourche TA style :mrgreen:
une paire d'araya avec coaster suntour et tambour à l'avant :quoi:
un 3 pieces sugino ct avec les roulements etanches sugino , potence acs 55,collier de selle tuff neck , ez bar , des leviers rx3 , kashimax aero

voici les photos :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

J'adore les roues !!!!
Image

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Bien joué. :clap:

Et ça me rappelle une émission de l'époque sur FR3 où un gars était venu faire quelques tricks sur un Street Beat orange et noir. Il avait aussi un frein à tambour...

Arnaud Dhumez
Sans roulettes

Message par Arnaud Dhumez »

ImageImageImage

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Belle pioche ! Le poids des deux roues doit avoisinner les 5 kilos :mrgreen:

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Super état et de bonnes pièces, le gars qui le roulait en prenait soin et devait avoir un bon niveau, bonne pioche ! :clap: :clap: :clap: tu le laisse en l' état ou tu le remontes ?

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

oplichta a écrit :Belle pioche ! Le poids des deux roues doit avoisinner les 5 kilos :mrgreen:
oui c'est clair ! je vais les peser et comparer avec les skyway pour voir :wink:
aussiboncruquecuit a écrit :Super état et de bonnes pièces, le gars qui le roulait en prenait soin et devait avoir un bon niveau, bonne pioche ! :clap: :clap: :clap: tu le laisse en l' état ou tu le remontes ?
vu l'etat general et l' etat des pattes arrieres en particulier il n'a pas été martyrisé :mrgreen: mais ce n'est pas le gars qui me l'a vendu qui l'utilisait c'etait son fils et quand tu vois l'etat des cercles araya , il n'a pas du l'utiliser longtemps ....
A la base il etait orange , je vais decaper les pieces pour voir de près les soudures du cadre , il parait que sur skyway c'est beau .... :mrgreen:
pour la couleur , je ne sais pas encore quel combo je vais faire
je vais juste changer la roue avant et la selle ( je trouverais peut etre une hot seat ... :roll: )

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

Merci pour le lien :wink:
c'est clair que ça reduit nettement le budget :mrgreen:

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

une belle trouvaille, avec un peu de boulot.
moi je cherche toujours. :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Chris a écrit :
oplichta a écrit :Belle pioche ! Le poids des deux roues doit avoisinner les 5 kilos :mrgreen:
oui c'est clair ! je vais les peser et comparer avec les skyway pour voir :wink:
aussiboncruquecuit a écrit :Super état et de bonnes pièces, le gars qui le roulait en prenait soin et devait avoir un bon niveau, bonne pioche ! :clap: :clap: :clap: tu le laisse en l' état ou tu le remontes ?
vu l'etat general et l' etat des pattes arrieres en particulier il n'a pas été martyrisé :mrgreen: mais ce n'est pas le gars qui me l'a vendu qui l'utilisait c'etait son fils et quand tu vois l'etat des cercles araya , il n'a pas du l'utiliser longtemps ....
A la base il etait orange , je vais decaper les pieces pour voir de près les soudures du cadre , il parait que sur skyway c'est beau .... :mrgreen:
je vais juste changer la roue avant et la selle ( je trouverais peut etre une hot seat ... :roll: )
pourquoi ne pas changé juste le moyeu avant et les rayons la jante semble etre bonne encore non :quoi:

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

poupa lee a écrit :
Chris a écrit :
pourquoi ne pas changé juste le moyeu avant et les rayons la jante semble etre bonne encore non :quoi:
je suis d'accord avec toi poupa , il faut juste que je me motive pour polir le cercle car il est alu alors que l'arriere est chromé :mrgreen:
en plus j'ai un moyeu avant suzue et des rayons :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Cool alors 8) :bye:

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

je viens de trainer sur le site de maurice meyer , pleins de photos qui donnent des idees ..... :wink:

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

petit essai de roues mais pas vraiment convaincu du combo de couleurs ... :roll:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre