photos de vos pièces polies...mais pas trop!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes

C'est du beau boulot, aucun doute. Mais ça dépend aussi des photos, j'en connais qui trichent...

Par exemple voilà 3 photos avec différents réglages, aucunes ne montrent vraiment la réalité.
Une qui masque les défauts:

Une qui les accentue avec des marques que je n'avais pas vues:

Et celle qui se rapproche le plus de la réalité:

Sinon, pour ces moyeux, je les ai à peine poncés et uniquement l'extérieur, puis nettoyage au Belgom, mais je ne les ai pas encore passé à la brosse à polir. Je ne compte pas enlever toutes les marques de rayons puisqu'elles ne se verront pas. Bref, ce ne sera pas aussi parfait que vous, mais je m'en contenterai.

- Matt D
- Sans roulettes
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah t'as des moyeux MXRLefred a écrit :Sinon, pour ces moyeux, je les ai à peine poncés et uniquement l'extérieur, puis nettoyage au Belgom, mais je ne les ai pas encore passé à la brosse à polir. Je ne compte pas enlever toutes les marques de rayons puisqu'elles ne se verront pas. Bref, ce ne sera pas aussi parfait que vous, mais je m'en contenterai.

- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ya bon !!!
Bones prend celui de manu, il correspond plus a ton style
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7695

Bones prend celui de manu, il correspond plus a ton style
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7695

-
- Sans roulettes
une petite nitto achetée à church...base polie, capot repeint à la bombe et restickée

et un patterson dont je croyais le chrome perdu tant il était rayé...poli avec la brosse souple et la pâte bleue du fameux kit leroy merlin...ça m'a pris quelques heures quand même mais le résulat est vraiment top

et un patterson dont je croyais le chrome perdu tant il était rayé...poli avec la brosse souple et la pâte bleue du fameux kit leroy merlin...ça m'a pris quelques heures quand même mais le résulat est vraiment top

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI