j'hésite encore entre le noir, le futuristic et le rouge candy... mais je crois que ça va être dur de résister à l'appel du rouge candy...tu vois c'que j'veux dire
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
orestt a écrit :j'hésite encore entre le noir, le futuristic et le rouge candy... mais je crois que ça va être dur de résister à l'appel du rouge candy...tu vois c'que j'veux dire
Pourquoi ne pas en profiter pour faire qque chose de complètement différent, selon de Phoenix, n en parlons pas c est le top, vas y Franck fait nous un truc de ouf !
vous avez tous de la chance chez vos carrossier qu'il vous prenne vos vélos vers chez moi il te dise j'ai autre chose a faire que de peindre
un vélo il faud se demerder tout seul
c'est vrai que le futuristic black est tentant mais j'ai peur que le gars qui me fait les peintures epoxy d'habitude le maitrise pas bien... après question budget c'est moitié moins qu'un candy ...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
C'est un US,.. c'est un faux ! Les vrais sont fabriqués à Fukushima et quand tu les ponces, en dessous le métal est vert fluo..
(En plus, il a la fourche avec, c'est encore plus nuul)