elf doublecross

FURAX
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elf doublecross

Message par FURAX »

il doit arriver dans peu de temps, j'ai un peu hésiter à le prendre, car j'ai peur qu'il soit dans un très mauvais état et il manque pas mal de chose. je ne sais pas si je vais le garder...:cry:

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Modifié en dernier par FURAX le 14 mai 2012, 19:22, modifié 1 fois.

Zefloued
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Message par Zefloued »

Je ne vois pas la seconde photo, mais il n'a pas l'air si mal, et je vois déjà de belles pièces. C'est assurément un super bike qui mérite ton attention. :wink:

FURAX
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Message par FURAX »

:wink:

les photos a jour

les roues ne sont surement pas d'origine, la selle non plus.....

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a.m
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Message par a.m »

t as paye ca combien ?

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Matt D
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Message par Matt D »

[quote="FURAX]les roues ne sont surement pas d'origine, la selle non plus.....[/quote]
Effectivement, tes roues ressemblent a des decath en 48s … C'est quoi ton collier de selle ?

FURAX
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Message par FURAX »

Pour l instant je n ai que ces 3 photos
Je dois recuperer la bete la semaine prochaine

FURAX
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Message par FURAX »

C est Bien ce que je pensais, impossible de sortir la tige de selle, et demonter la potence, l alu contre l acier c est vraiment la merde.
Demain je sort la disqueuse, ca va fumer
:gr:

sunn maniak 31
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Message par sunn maniak 31 »

FURAX a écrit :C est Bien ce que je pensais, impossible de sortir la tige de selle, et demonter la potence, l alu contre l acier c est vraiment la merde.
Demain je sort la disqueuse, ca va fumer
:gr:
pour le tube de selle, un coup de perceuse, un gros tournevis dedans, du degrippant et bingo :wink:
pour la pontence un gros marteau et une cale

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Matt D
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Message par Matt D »

Alors, du coup, quelle année ? quel modele ? (gravé sur la patte ar gauche)
L'équipement ?
Vérifie également la soudure de la colone de direction et du downtube, c'est leur point faible ...
Pour sortir la potence, noyage dans le wd40 pendant quelques jours puis tu tapes avec une rallonge de clée à cliquet abimée passée sous la fourche et une bonne masse ....
Pour la tds,WD40 et une fois tout le reste démonté, tu l'écrases dans un bon etau et ensuite tu tires sur le cadre en le faisant tourner ...

FURAX
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Message par FURAX »

1/ pour l equipement :
C et F : elf pro 94 serie pro494557
Potence profile pro xl
Pedalier tagaki spider couronne sugino
Guidon : elf recoupe
Reste .... Drouille

En fait c est la vis du plongeur qui est gripee et la tete de vis est deja bien foire, je ne suis pas encore a sortir le plongeur

La tds je l ai deja percee, mais ca ne bouge pas.

Pour la bonne nouvelle : pas de fissure sur le cadre

Merci a vous, la suite demain.

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Matt D
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Message par Matt D »

FURAX a écrit : En fait c est la vis du plongeur qui est gripee et la tete de vis est deja bien foire, je ne suis pas encore a sortir le plongeur.
Dégripant plusieurs jours, et pince etau ou alors tu soudes un axe ou une douille de 13 sur le boulon

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aussiboncruquecuit
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Message par aussiboncruquecuit »

Essaye aussi de trouver un garagiste qui te laisse lui emprunter quelques secondes une clé à choc aprés un bon bain de dégrippant (pas avec le garagiste hein ! le bain, c'est pour le boulon :mrgreen: ) :bye:

FURAX
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Message par FURAX »

mauvaises nouvelles.....
je le sentais mal dés le début ce spad.

1/ la tige de selle : impossible de la bouger, elle enfoncé sur tout le long du tube, et c'est comme la potence, il y a une sorte de filasse qui la bloque.
2/ la potence : la vis du plongeur a du etre disqué, la tige est venue mais la potence tenait toujours la fourche, rien n'a bougé.

du coup direction le beau-pére, roi de la bricole mais pas du tou, mais du tout sensible aux vielleries en tout genre....

voilà le travail, la potence est sortie mais le cadre a bouge aussi, mais sur l'étau :
Image


résultat, ce n'est plus mon beau pére :killer:

je jette l'éponge et je céde au plus offrant : cadre+ fourche +guidon
:cry:

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RIDER.SE.RACING
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Message par RIDER.SE.RACING »

:shock: la vache !!!les boules!!!!!

Mano
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Message par Mano »

oooh merde ! :shock: :cry:

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