rl 640

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

poupa lee a écrit :jdd new school
merci poupa mais j'ai l'arraignée qui me gratouille j'ai 34 mm en diam. intérieur mais les jdd new school c'est indiqué 1 POUCE 1/8 là je percute pas 1 1/8 cela fait pas 34cm !!!! qui peut me donner un" explicaszzzzzion!!!!"

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

RIDER.SE.RACING a écrit : les jdd new school c'est indiqué 1 POUCE 1/8 là je percute pas 1 1/8 cela fait pas 34cm !!!!
:prof: Bon, j'ai pas vraiment un compas dans l'oeil, mais 34 centimètres en diamètre de jeu de direction, ça me parait "un poil" grand...
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

RIDER.SE.RACING a écrit :
merci poupa mais j'ai l'arraignée qui me gratouille j'ai 34 mm en diam. intérieur mais les jdd new school c'est indiqué 1 POUCE 1/8 là je percute pas 1 1/8 cela fait pas 34cm !!!! qui peut me donner un" explicaszzzzzion!!!!"
c'est du 1 1/8 aucuns doutes dessus tu peux y aller sans crainte vu l'engin je préconise le jeu de direction dia compé Tank :mrgreen: .

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: en parlant de tank faut que je finisse le mien (faut que je trouve des pegs plus legers ,un pedalier profile chromé 170mn et des roues chromés pour finir l'engin en 2019 :shock: :mrgreen: :bye:
Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

ben il est terrible ton tank!!!!

donc je peux acheter cela j'avais zapppé! oups il faut une vis percée pour le câble du frein avant!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 399wt_1270

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

non faut pas acheter c'est fournit avec le jeu de direction tank :wink: :bye:
http://www.eastproshop.com/jeu-directio ... nk-fs.html

Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

poupa lee a écrit :non faut pas acheter c'est fournit avec le jeu de direction tank :wink: :bye:
http://www.eastproshop.com/jeu-directio ... nk-fs.html

Image

voui mais si je veux mettre celui-ci pour la couleur je vais être obligé d'acheté en plus la vis free style
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 399wt_1270

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

exact :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

poupa lee a écrit :exact :wink:
merki docteur poupa :wink: :bye:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

c'est le pivot de fourche qui fait 1' 1/8, pas l'intérieur de la colonne de direction du cadre qui va accueillir les cuvettes qui doivent elles laisser passer ce pivot + les roulements, les cônes, la bague fendue ou pas

[size=0].[/size]

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Renaud a écrit :
c'est le pivot de fourche qui fait 1' 1/8, pas l'intérieur de la colonne de direction du cadre qui va accueillir les cuvettes qui doivent elles laisser passer ce pivot + les roulements, les cônes, la bague fendue ou pas

[size=0].[/size]
merki renaud pour l'explication technique car j'ai monté deux fois des bikes news school sans me soucier de rien! :mrgreen:

maintenant je peux dire je sais je connais! mmmmmmdr!

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

salut les copains :bye:

bon le rl avance mais j'ai besoin de conseils!!!!

voilà en dessous sur les photos mon problème!
le tube de fourche dépasse ! tout en sachant que la fourche gt est équipé d'une vis de serrage... mais on voit bien que le tube dépasse de la potence de 3/4 cm j'ai pas mesuré...
alors la solution est?? de couper la fourche pour mettre un système étoile?
ou rajouter des entretoises pour compenser la hauteur tout en sachant que je dois rajouter un rotor! mais bon le rotor va pas beaucoup rattraper la hauteur! et je sais pas si c'est tip-top de rajouter des entretoises donc help-me :mrgreen: :bye: :prof:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

Image

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

:shock:

trop cool que tu aie encore une boite à shoes Vision :clap:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Tu coupes, sans hésitations...

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Faut vraiment que tu arrêtes de vouloir couper tout ce qui dépasse sur les fourches.. On avait trop rien dit pour les pegs du trick..mais là, nan, on ne coupe pas la tête de la fourche.. Ca se fait pas!! on coupe pas la tête!! c'est mal poli!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Répondre