merci poupa mais j'ai l'arraignée qui me gratouille j'ai 34 mm en diam. intérieur mais les jdd new school c'est indiqué 1 POUCE 1/8 là je percute pas 1 1/8 cela fait pas 34cm !!!! qui peut me donner un" explicaszzzzzion!!!!"poupa lee a écrit :jdd new school
rl 640
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
RIDER.SE.RACING a écrit : les jdd new school c'est indiqué 1 POUCE 1/8 là je percute pas 1 1/8 cela fait pas 34cm !!!!

Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
c'est du 1 1/8 aucuns doutes dessus tu peux y aller sans crainte vu l'engin je préconise le jeu de direction dia compé TankRIDER.SE.RACING a écrit :merci poupa mais j'ai l'arraignée qui me gratouille j'ai 34 mm en diam. intérieur mais les jdd new school c'est indiqué 1 POUCE 1/8 là je percute pas 1 1/8 cela fait pas 34cm !!!! qui peut me donner un" explicaszzzzzion!!!!"poupa lee a écrit :jdd new school

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
ben il est terrible ton tank!!!!
donc je peux acheter cela j'avais zapppé! oups il faut une vis percée pour le câble du frein avant!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 399wt_1270
donc je peux acheter cela j'avais zapppé! oups il faut une vis percée pour le câble du frein avant!
-
- Sans roulettes
non faut pas acheter c'est fournit avec le jeu de direction tank

http://www.eastproshop.com/jeu-directio ... nk-fs.html

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
poupa lee a écrit :non faut pas acheter c'est fournit avec le jeu de direction tank![]()
voui mais si je veux mettre celui-ci pour la couleur je vais être obligé d'acheté en plus la vis free style
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
c'est le pivot de fourche qui fait 1' 1/8, pas l'intérieur de la colonne de direction du cadre qui va accueillir les cuvettes qui doivent elles laisser passer ce pivot + les roulements, les cônes, la bague fendue ou pasRIDER.SE.RACING a écrit :merci poupa mais j'ai l'arraignée qui me gratouille j'ai 34 mm en diam. intérieur mais les jdd new school c'est indiqué 1 POUCE 1/8 là je percute pas 1 1/8 cela fait pas 34cm !!!! qui peut me donner un" explicaszzzzzion!!!!"poupa lee a écrit :jdd new school
[size=0].[/size]
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
merki renaud pour l'explication technique car j'ai monté deux fois des bikes news school sans me soucier de rien!Renaud a écrit :c'est le pivot de fourche qui fait 1' 1/8, pas l'intérieur de la colonne de direction du cadre qui va accueillir les cuvettes qui doivent elles laisser passer ce pivot + les roulements, les cônes, la bague fendue ou pasRIDER.SE.RACING a écrit :merci poupa mais j'ai l'arraignée qui me gratouille j'ai 34 mm en diam. intérieur mais les jdd new school c'est indiqué 1 POUCE 1/8 là je percute pas 1 1/8 cela fait pas 34cm !!!! qui peut me donner un" explicaszzzzzion!!!!"poupa lee a écrit :jdd new school
[size=0].[/size]

maintenant je peux dire je sais je connais! mmmmmmdr!
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
salut les copains
bon le rl avance mais j'ai besoin de conseils!!!!
voilà en dessous sur les photos mon problème!
le tube de fourche dépasse ! tout en sachant que la fourche gt est équipé d'une vis de serrage... mais on voit bien que le tube dépasse de la potence de 3/4 cm j'ai pas mesuré...
alors la solution est?? de couper la fourche pour mettre un système étoile?
ou rajouter des entretoises pour compenser la hauteur tout en sachant que je dois rajouter un rotor! mais bon le rotor va pas beaucoup rattraper la hauteur! et je sais pas si c'est tip-top de rajouter des entretoises donc help-me

Uploaded with ImageShack.us

bon le rl avance mais j'ai besoin de conseils!!!!
voilà en dessous sur les photos mon problème!
le tube de fourche dépasse ! tout en sachant que la fourche gt est équipé d'une vis de serrage... mais on voit bien que le tube dépasse de la potence de 3/4 cm j'ai pas mesuré...
alors la solution est?? de couper la fourche pour mettre un système étoile?
ou rajouter des entretoises pour compenser la hauteur tout en sachant que je dois rajouter un rotor! mais bon le rotor va pas beaucoup rattraper la hauteur! et je sais pas si c'est tip-top de rajouter des entretoises donc help-me

- Christophe Petitot
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Faut vraiment que tu arrêtes de vouloir couper tout ce qui dépasse sur les fourches.. On avait trop rien dit pour les pegs du trick..mais là, nan, on ne coupe pas la tête de la fourche.. Ca se fait pas!! on coupe pas la tête!! c'est mal poli!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...