skyway ta cruiser

Répondre
SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Lefred a écrit :
Philippe Loeullier a écrit : mais bon, lefred, shazzam un peu des freres !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement que tu as mis des rires sinon il se serait vexé ! :mrgreen:
:fesses: :mrgreen:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Bones a écrit :
SHAZZAM! a écrit :
Philippe Loeullier a écrit :merci lefred pour ses précisions ...... ton latin m impressionne !!!!!
ton resume est tres precis, c tout a fait cela .......
la loi est dure mais c'est la loi en russe :
Закон представляет трудность, но это - закон
:wink: :bye:
De rien Bones !!! :mrgreen: :roll: :wink:
j'peux savoir ce que je viens foutre là :quoi: :quoi: :quoi:
il te reste du temps avec ton post de vente pour venir faire un tour par ici ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

SHAZZAM! a écrit :
Philippe Loeullier a écrit :pas trop d idee des frais de port, mais il faut s attendre a environ 40 à 50 dollars ......assurance incluse ..... si la douane mets le nez dessus ajoute 25 % du total achat et frais de port et tu aura le prix global
il mets arrivé d acheter des pièces aux states et de ne pas avoir des frais de dedouanement ..... au petit bonheur le chance
allez on y croit
les frais de douane ( TVA 20% + frais de dossier si envoi par chronopost ) sont automatiquement appliqués au delà de 150 euros de marchandise et si l'expéditeur envoie le colis en "rapide" .

en dessous de cette valeur et en envoi normal ( USPS ) c'est normalement sans frais.

Dura Lex , Sed Lex ( la loi est dure mais c'est la loi ) pour les non latinistes :mrgreen:

Pour le nombre de 24" TA il semble assez certain que le chiffre soit 12 .

Nico,

La loi UE anti dumping de 2011 sur les vélo fabriqués en Chine (si ce s'y le cas pour ce spad) s applique telle. Je rappelle que le bike est taxé à hauteur de 48,5%

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

:wink: Y en a un qui doit etre heureux n est ce pas ?? :clap: :clap:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

bmxlaffitrail a écrit :il est enfin arrivé
http://bmxmuseum.com/bikes/skyway/61363
Faut le voir monté, mais je le kiffe bien ce F&F... et sinon, pourquoi tes vélos n'ont ni chaîne ni pédales ?.. Ca doit pas être pratique... :mrgreen:

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

:oops: :oops: :oops:

la classe ce 24, meme si je préfére un hutch d'époque.
comment comptes tu le monter ?

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

Franck Belliot a écrit :
bmxlaffitrail a écrit :il est enfin arrivé
http://bmxmuseum.com/bikes/skyway/61363
Faut le voir monté, mais je le kiffe bien ce F&F... et sinon, pourquoi tes vélos n'ont ni chaîne ni pédales ?.. Ca doit pas être pratique... :mrgreen:
Pas de pédales pour le stockage
pas de chaîne car j'ai tjs du mal à terminer une restauration.

pour le cadre et fourche
:shock: il est vraiment XL même XXXXXXXL, je vous dirai après montage
il est made in china
:twisted: :twisted: je me suis fait chopper par la douane +76 €
:cry: :cry: Sinon, la patte arrière du cadre est arrivée légèrement tordue. C'est la première fois que ça m'arrive.
J'ai contacté planetbmx qui tarde à me répondre à mon gout

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Il est vraiment très beau. Vas-tu oser le monter ou le garder tout beau tout neuf comme ça?

Pour le "made in China", effectivement, c'est vraiment se foutre du monde pour ce genre de réédition.

Pour ce prix là, tu es en droit d'attendre au moins du Made in US, voire mieux, du Made in Taiwan. Made in China, nan, là, c'est abusé quand même.

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

bobby reloaded a écrit :Il est vraiment très beau. Vas-tu oser le monter ou le garder tout beau tout neuf comme ça?

Pour le "made in China", effectivement, c'est vraiment se foutre du monde pour ce genre de réédition.

Pour ce prix là, tu es en droit d'attendre au moins du Made in US, voire mieux, du Made in Taiwan. Made in China, nan, là, c'est abusé quand même.

Malheureusement je crois qu'il ne faut pas rêver, la Chine est l'empire du vélo, d'où des lois anti dumping ...même si le vélo a été acheté aux US...

soldi babo
Sans roulettes

Message par soldi babo »

Franckif a écrit :
bobby reloaded a écrit :Il est vraiment très beau. Vas-tu oser le monter ou le garder tout beau tout neuf comme ça?

Malheureusement je crois qu'il ne faut pas rêver, la Chine est l'empire du vélo, d'où des lois anti dumping ...même si le vélo a été acheté aux US...
Effectivement c'est du passé tout ça, fini Taiwan, les Skyway sont fait en Chine, c'est dommage, il a l'air magnifique ceci dit!!! 8) :D :D

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

soldi babo a écrit :
Franckif a écrit :

Effectivement c'est du passé tout ça, fini Taiwan, les Skyway sont fait en Chine, c'est dommage, il a l'air magnifique ceci dit!!! 8) :D :D
Oui il l'est effectivement ça donne envie d'en avoir un comme ça juste pour aller chercher le pain ! :D

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

soldi babo a écrit :
Franckif a écrit :

Teu teu, j'ai un ancien ami Facebook qui a acheté un Condor 2012 qui lui est encore fait à Taïwan. Il existe encore des bikes de qualité.

Malheureusement, on est pas à l'abri de tomber sur du made in China quand on achète du SE racing, ou pire du made in USA quand on achète du S&M par exemple. Et là, on a bien les boules, c'est clair.

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Style il n'y a pas d'artisans pour souder du SKYWAY aux states... Pfffff....
Il est beau, mais bon... Si il avait été fait par Brew par ex. ben je suis sur que ça n'aurait pas fait pareil. On reparlera du sex-appeal du bike dans 2 ans...
En attendant je suis content pour toi qd mm et fais ns un beau montage.
:wink:
Image

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

que de clichès..... :prof: :prof:
la chine a une mauvaise image, car on y fait babriquer beaucoup de caca a moindre frais, mais si vous leur donner un cahier des charges et le budget qui va avec, ils sont en mesure de vous fabriquer les plus belles pieces du monde pour beaucoup,moins cher qu'en europe ou aux US.
IL faut voir leurs outils de production au top de la technologie.

la Fabrication francaise par exemple n'est pas toujours un gage de qualité, suffit de regarder les mbk, c'etait de la grosse drouille, mais pas cher a l'epoque.

:bye: :bye:

Répondre