Voici ce que j' ai choppé après un texto d'un pote ce Lundi matin .... Merci Patrice , merci Fred !
....Un cadre et fourche SE Hauler dans son jus avec un 401 et pédales Hutch , un cadre et fourche Patterson PR200 , un cadre Starway alu XR , un dyno de je sais pas quelle année, une paire de proclass , d' araya 1 3/8 et des skyway . Aussi dans le lot ce guidon a l' avant plan a droite dont je me demande ce que c' est comme marque ???
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
A mon humble avis, le guidon doit bien être un woody woody. Ou alors, si ça n'en est pas un, c'est comme un woody... En tout cas il ressemble trop à mon mien.
Olivier Quémeras a écrit :A mon humble avis, le guidon doit bien être un woody woody. Ou alors, si ça n'en est pas un, c'est comme un woody... En tout cas il ressemble trop à mon mien.
Bien vu Olivier , c 'est bien un Woody , je l' ai nettoyé et on distingue bien la place des 2 stickers !
J 'ai usé de l' huile de coude aussi sur le Hauler ....
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Ce qui est comique avec le Hauler , c 'est Toby Henderson roulait à l' époque sur un Patterson PR200 maquillé en Hauler ...
Wanted :