voilà donc mon dernier coup de chance (c'est qu'il en faut...

Un Zeronine MID (top tube 48,5cm) de je ne sais pas quelle année (# C09 sur patte ar. et sur fourche) mais avant 87 c'est presque certain.
Il est en très bon état et, à part l'ensemble pédalier/pédales, il est bien équipé: du GT (jdd, collier et tige de selle) DC MX1000, Kashimax Aero, Tuff Neck, Izumi, 1 Comp III, A'me...
Le guidon est un Hutch Pro et les roues sont assez insolites, des Wolber caïman super champion en alu, moyeux Maillard. Je connaissais pas, dommage que l'arrière soit HS.
Un grand grand merci à Shazzam qui n'a pas hésité à faire un détour de 200km pendant son travail pour aller me chercher le MID.

Et en plus il prend les photos et m'invite à manger, tout ça sans aucune compensation !!

Et c'est l'occasion de présenter aussi mon épave de Pro XL, je suis pas sûr (top tube 51,5cm) récupérée en rentrant de Longuenesse. Cadre réparé, y avait pas la bonne fourche, tout ce que j'aime...

Il doit être de 1987 (#S7060042) et on peut noter les différences entre les deux cadres: colonne de direction, renfort du hauban inférieur, pont du frein plat exactement comme sur le Cycle-Craft qui a donc dû fabriqué le MID (ils en ont fait, ainsi que des MCS, et puis y a le serial C09) C'est pour ça que je voulais une fourche Cycle-Craft (légèrement différente mais une 09 est introuvable) et je tiens à remercier chaleureusement Matt D qui m'en a trouvé une.

Voilà, le MID restera en kit, par contre je vais me lacher sur l'autre et tout ça finira dans le musée (mais pas de suite...)