help

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

SHAZZAM! a écrit : mon enveloppe serait partie ce samedi, donc ça bouge au bout de 5 mois. :roll:
:mrgreen:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Moi tant que ça reste de la même qualité ça me va, le reste est une question d'organisation. :prof:
Il suffit de ne pas restaurer trop vite ses vélos (les choisir sans fourche) ou bien de commander les kits des bikes qu'on n'a pas encore. Steph je te taquine hein, ne me colle pas deux semaines de plus ! :fesses: :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

je comprends vraiment pas ce que vous dites...vous vous plaignez des délais alors que pour moi ça a toujours été très rapide 2/3 jours max même pour les customs :fesses:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

en fait Orrest et Stephdenice ne font qu'un !!!!

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Quel langue de pute ce shazzam ! :killer: :killer:

Peut être tu aurais du essayer de m’écrire en Anglais pour être livré plus vite :roll:

1° Je ne sais pas ou tu vois des petits stickers vendu chez les américains ?
Pour ton information ce sont des kits entiers normaux justes avec un changement de couleurs
Jusqu’a présent les petits sticks je l’ai vendez uniquement au copain français (du moins ce que je croyez comme étant des potes !)

Pour exemple le kit torker en lien sur le muséum à coûter plus cher que ta commande avec les 2 sets et la multitude de petits stickers vendu quelques euros pièces

2° (comme je t’ai expliqué à plusieurs reprise par mail et au téléphone) le retard étais du à un crash de disque dur je n’avais plus les fichiers pour imprimer tes petite merde (SR turbox, moyeux hutch) donc il a fallu les redessiner et crée les cadres de sérigraphie et les essais, etc… soit tous le process pour 4 euros !

Malheureusement ça prend beaucoup de temps je suis Artisan, je travaille seule avec mes mains en sérigraphie et sans imprimante numérique

Maintenant si tu trouve mieux ailleurs te gène surtout pas tu me manquera vraiment pas comme client :bye:

les mecs comme toi qui mitonne à bloc sur leur passer de star du vélo imaginaire et qui pleure & suce à chaque fois pour avoir 2 malheureux stickers gratuit en plus ça ma toujours bien fait marrer :mrgreen:
PS : je pouf encore sur ton Gt 86 avec lequel tu courrais 84 et le Haro de ton collègue qui ai en faite le tien :mrgreen:

A+ sur canal + :bye:
Image

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Waouh ..........quel retour de stef ....il y a longtemps que l'on t'avais lu.

Franck Brochet
Sans roulettes

Message par Franck Brochet »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

steph denice a écrit :Quel langue de pute ce shazzam ! :killer: :killer:

Peut être tu aurais du essayer de m’écrire en Anglais pour être livré plus vite :roll:

1° Je ne sais pas ou tu vois des petits stickers vendu chez les américains ?
Pour ton information ce sont des kits entiers normaux justes avec un changement de couleurs
Jusqu’a présent les petits sticks je l’ai vendez uniquement au copain français (du moins ce que je croyez comme étant des potes !)

Pour exemple le kit torker en lien sur le muséum à coûter plus cher que ta commande avec les 2 sets et la multitude de petits stickers vendu quelques euros pièces

2° (comme je t’ai expliqué à plusieurs reprise par mail et au téléphone) le retard étais du à un crash de disque dur je n’avais plus les fichiers pour imprimer tes petite merde (SR turbox, moyeux hutch) donc il a fallu les redessiner et crée les cadres de sérigraphie et les essais, etc… soit tous le process pour 4 euros !

Malheureusement ça prend beaucoup de temps je suis Artisan, je travaille seule avec mes mains en sérigraphie et sans imprimante numérique

Maintenant si tu trouve mieux ailleurs te gène surtout pas tu me manquera vraiment pas comme client :bye:

les mecs comme toi qui mitonne à bloc sur leur passer de star du vélo imaginaire et qui pleure & suce à chaque fois pour avoir 2 malheureux stickers gratuit en plus ça ma toujours bien fait marrer :mrgreen:
PS : je pouf encore sur ton Gt 86 avec lequel tu courrais 84 et le Haro de ton collègue qui ai en faite le tien :mrgreen:

A+ sur canal + :bye:
Que répondre à cela ?

que c'est consternant et qu'il te suffit d'un mail de cette VRAIE langue de Pute qu'est notre non regretté Alex65 pour venir m'insulter sur le forum parce que tu livre tes stickers dans un délai affreusement long ?

le mail de la langue de pute en chef.

Sujet: Langue de pute

Salut Steph,

Juste un mot pour te dire que l'autre crevard de Loison te débine partout (du moins aux oreilles de ceux qui sont assez cons pour l'écouter !) à propos de tes stickers, bref rien ne change chez les mongoliens.

@ +

Alex

ça parle hein les mongoliens ? :clap:

pour en revenir à de meilleures considérations

T'ai-je insulté ou manqué de respect pour cette interminable attente ? Je pense que non .
T'ai-je imploré ou "sucé" ( c'est charmant ) pour deux malheureux stickers , je ne crois pas . demandé si tu avais un araya orphelin pour une jante .

Ce que je constate c'est qu'entre le moment où tu reçois des tunes et le moment où tu livre il y a 5 mois ( et encore tu dis les avoir posté samedi mais c'est pas encore arrivé alors ..)
La commande précédente 9 mois !!

Entre temps 150 et plus personnes dans le monde ont reçu des kits de notre belle ville de Nice parfois en moins de 15 jours .. et les ricains du Museum se félicitent de ta rapidité de livraison .

Alors qui se fout de la gueule de qui ? Mes "potes" comme tu dis je les traites de bien meilleure manière que des inconnus ...

Si les petites merdes , les miennes et celles des autres car tu penses la même choses de tes autres clients qui te demandent des merdes t'empêchent de travailler correctement , ne les fait pas.
Si tu accepte les commandes des ces merdes , il faut les faire, et les crash de disque, t'es pas le premier à qui s'est arrivé, faut faire des sauvegardes et assumer.

quand au couplet sur la star du BMX que je suis censé être, j'aimerai comprendre, ah suis-je bête c'est une petite douceur que ce déséquilibré mental de dtk t'as soufflé pour faire bien, il déteste les Toulousains va savoir...
un complexe d'infériorité probablement .. lui c'est la star du Supertour 86 !!!

Bref, encore de la méchanceté gratuite , j'espère que ça t'as fait du bien :wink:

Quand à tes stickers, ils sont d'excellente qualité c'est sûr et j'accepte de m'en passer à l'avenir tant j'ai du mal avec les gens qui ne sont jamais à cours d'excuses ..

j'irais les acheter chez d'autres vendeurs , mince c'est vrai ... Tu m'as dis que c'était de la merde...

Ben tu vois entre langues de putes on peu s'entendre.

Bonne soirée

PS: j'espère que tu as bien posté mon colis samedi , tant mieux pour nos ex cordiales relations :bye:

steph denice
Sans roulettes

je comprends rien à ton charabiat

pour sucer, quémander, réclamer, pleurnicher tous les gens avec qui tu as fait des affairess ici vois parfaitement de quoi je parle :mrgreen:

c’est marrant les guignols qui sont à cour de réponses et fond les Superman bien au chaud derrière leur clavier :clap:

Je prie pour qui est un problème de livraison comme ça je pourrais voire ta bonne tête de Mhyto en vrai :mrgreen: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

sur ceux je te laisse j'ai du boulot moi :mrgreen:

je te salut bien bas Pitchoun

et A+ au autres poteaux :bye:
Image

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

t'es pathétique mon grand , va apprendre à lire et tu comprendra ce que je dis .

je souhaite que tu n'ai jamais à me rencontrer .

allez va faire tes gommettes .

t'es en tort et tu fais ton kéké, trop de la balle !

allez à jamais

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ça part en couilles, ça s'insulte et j'y suis pour rien :shock: :shock: :shock:

j'suis largué :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

J'ai le sentiment qu'il faut pas rester trop d'année sur ce forum car ça fini toujours par s'insulter.....dommage cela reste un loisir et un sport fun mais là je me pose des questions sur le bien-fondé de cette passion qu'est le old school. :roll: :prof:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Les dieux ne sont pas du côté de nice, les stickers sont bien arrivés aujourd'hui...

Toujours de la bonne came et je dois dire à la décharge de steph le long qu'il y a eu même du rab , faut dire quand tu suces faut que ça paye .. :mrgreen: :mrgreen:

Je vais les coller en toge blanche avec cierges et musique gothique , comme ce seront les derniers faut ce qu'il faut ...

morale de l'histoire :

soyez langue de pute , les stickers arriveront dans la minute

:fesses:

steph denice
Sans roulettes

On édite ces menaces en bois et on l’ouvre encore :roll:

Tu as de la chance qu’on ne m’envoi pas le lien avant sinon tu aurais pu te brosser pour ton colis :mrgreen:

Tu savais très bien que tes stickers été posté depuis la semaine dernière bien avant tes messages ici (j’ai toujours répondu a tes message et coup de téléphone que je sache ? même si tu es une plaie en terme commercial et tu savais parfaitement qu’il fallait tous redessiné)

il y avais plusieurs personnes du forum qui attendez des commandes avec des petits trucs, tu les a vu la ramener ici ?

en plus tu sais même pas lire l’Anglais :mrgreen:
si tu lisez les commentaires de ton lien tous les gens raconter que la qualité est exceptionnel, magnifique, top, etc … mais que la livraison et un peut longue mais il reconnaisse tous qu’il faut du temps pour faire de la qualité !!! :prof:
comme quoi les idées fausse les Américains inculte plus tolérant qu’un Toulousain quarantenaire aigri :roll:

C’est des vélos de collections il y a pas d’urgence particulière !!!
A oui c’est vrai toi tu es un grand amateur de course oldschool j’ai eu des échos de tes exploits :mrgreen:

Et après tu me parle méchanceté gratuite à moi ?

Pour continuer je ne peux pas te laisse dire des conneries aussi grosse que toi !

tu mythone sec ta précédente commande tu la attendu 9 mois ?????
ARCHI FAUX c’étais un kit profile que tu à eu très rapidement et j’ai encaissé ton chèque 3 ou 4 mois après comme j’ai l’habitude de faire :ange:

Si tu avais attendu 9 mois pourquoi tu es revenu mes casser les couilles avec tes petite merde ????

La tu avais bien les boules parce que tu as payé par Paypal et que ton pote de ta ville avez payé par chèque et je l’avais pas encore encaissé voila la bonne raison :wink: :roll:
A la base de ta commande tu étais même très retissant à payer pour un envoie en recommandée j’ai été obligé de faire du forcing même la dessus en t’expliquant que c’étais obligatoire avec Paypal c’est fou!

Maintenant encadre toi les bien parce que même sous la torture je fabriquerai plus jamais rien pour toi :wink:
Je préviens aussi les petit copains du 23 qui serais tenté de m’acheter des trucs pour toi je les blacklisterer aussi

et pour ton information 150 sets c'est ce que je vends en 3 semaines en dessous ça serais pas économiquement viable :prof:

bien le bonsoir du Garage Gaudin :mrgreen:
Image

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

au risque de me répéter.. t'es pathétique !!!

t'inquiète je ne te filerai plus un flesh !

attention gentils membres du 23 ne froissez pas le roi sinon vous n'aurez pas votre colis ... mdr

affaire close pour moi.

adios

:bye:

Répondre