Interview BOB HARO

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Samuel Ortuzar a écrit :Non, il est venu manger à la maison hier, c'est le parrain de ma fille :mrgreen: :mrgreen:
Ouaih, c'est bien ce que je dis, on a les mêmes sources, c'est aussi le parrain de mon fils ! Marrant comme coïncidence !

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Sam.O a écrit :Non, il est venu manger à la maison hier, c'est le parrain de ma fille :mrgreen: :mrgreen:
Putain, j'avais oublié ce détail... Ça aurait pu nous simplifier toutes ces démarches compliquées... Aaaargh !

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

satoorne a écrit :
Sam.O a écrit :Non, il est venu manger à la maison hier, c'est le parrain de ma fille :mrgreen: :mrgreen:
Putain, j'avais oublié ce détail... Ça aurait pu nous simplifier toutes ces démarches compliquées... Aaaargh !
Tu m'étonnes, j'en parlais avec lui avant hier ; tous les ans il vient passer Pâques à la maison, manger des cocos, faire une petite partie de pétanque et des fois, jouer à la beliotte (un jeu nantais, vous connaissez ?).. Donc il me disait :
- Cette année, j'ai trouvé une combine pour pas payer le voyage : J'organise une conférence sur les tuyaux de chauffage taïwanais..
- Qui ça peut intéresser ? Lui rétorquais je..Marchera jamais
- Que nenni, me dit il, y a des fans, des mecs qui vénèrent ET..
- Appelle Claude Vorilhon, je crois qu'on tient un truc..

:bye:

Répondre