mon windstyler

Répondre
Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

mon windstyler

Message par Mathieu Puigsegur »

salut, petite balade ce matin sur montpellier avec mon windstyler, je comptais au depart le refaire complet, peinture.....
et puis je me suis dit qu un modele dans son jus comme l on aurait pu le croiser a l epoque, c etait sympa, je vais le faire evoluer petit a petit avec des pieces de meilleur qualite mais en gardant pour le moment ce look
merci

Image
Image
Image
Image

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Salut Mathieu,

C'est celui que tu as trouvé qui n'est pas gravé? Parce que y'a deux petits détails qui me choquent pour un windstyler.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

si il est bien grave celui la pourquoi il a quoi?

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Il a... un effet d'optique!! :mrgreen:
C'était à cause des pegs arrières ... je les trouvais bizarres sur la 3ème photo, d'où ma question. :wink:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Sympa ce Wind Styler, il me plait. :clap:
C'est bien de garder sa couleur et j'aime bien avec le rose. Par contre j'aime pas trop ces jantes même si la couleur va bien. Et surtout y a ces leviers de freins, ça quand même... :mrgreen: :oops:

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

c est sur, les freins ca fait peur mais je vais le remonter petit a petit avec les sky ou acs......je viens d y mettre un 3 pieces

Répondre