....
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
intention d'actes de tortures , une sorte de grande préméditationbobby reloaded a écrit :Dans les années 80, des expériences sur des cadres vivants ont été réalisées. Un savant fou, Aymé Bécka, se serait même amusé à croiser l'ADN d'un MX500, d'un RL20 et d'un Street Beat...
D'après certains témoignages, le fruit de ces expériences aurait été dompté par trois intrépides complices de ce monsieur Bécka, et fut présenté à un large public dans un cabaret parisien le 23 novembre 1986.
Certains fétichistes, nostalgiques de cette période trouble, organiseraient même des expositions et des rencontres entre initiés à la gloire des travaux d'Aymé Bécka.
Nous vous rappelons qu'en mai 1990, la communauté internationale a signé les accords de Slagharen interdisant tout type d'expériences similaires.
Malgré les risques pénaux encourus, un trafic de pièces modifiées existeraient encore. Des actes de torture et de barbarie ont même été rapportés à la cour européenne(démembrement d'une fourche Hutch Trick Star pour la transformer en fourche Hutch Judge dans le sud ouest de la France par exemple )
Bobby Decaux

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- arnie
- Sans roulettes
C'est bien ce que je pensais t'es pas à fond là dessusBones a écrit :bah non toi meme tu sais que le chrome est pas nickel partout, vu que j'ai pas pofiné la prepa là ou il doit etre peint.Phoenix a écrit :C'est bien c'que j'pense aussi !Franck Belliot a écrit :Il devrait presque rester FULL Chrome tellement c'est beau !![]()
![]()

Bravo Bones!!! Hate de voir le tout ça, il va être exceptionnel....

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Et Bones, en plus de tout le pognon qu'il met dans ses beaux projets et du temps qu'il y passe, bah il sponsorise le projet BOB HARO a Paris le 20.arnie a écrit :C'est bien ce que je pensais t'es pas à fond là dessusBones a écrit :bah non toi meme tu sais que le chrome est pas nickel partout, vu que j'ai pas pofiné la prepa là ou il doit etre peint.Phoenix a écrit :C'est bien c'que j'pense aussi !Franck Belliot a écrit :Il devrait presque rester FULL Chrome tellement c'est beau !![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Bones!!! Hate de voir le tout ça, il va être exceptionnel....
Bravo ma couille. Respect.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Phoenix
- Sans roulettes
Plutôt acceptable à mon avis... pas comme la tige de selleBones a écrit :bah non toi meme tu sais que le chrome est pas nickel partout, vu que j'ai pas pofiné la prepa là ou il doit etre peint.Phoenix a écrit :C'est bien c'que j'pense aussi !Franck Belliot a écrit :Il devrait presque rester FULL Chrome tellement c'est beau !![]()
![]()

-
- Sans roulettes
elle te choque la tds làPhoenix a écrit :Plutôt acceptable à mon avis... pas comme la tige de selleBones a écrit :bah non toi meme tu sais que le chrome est pas nickel partout, vu que j'ai pas pofiné la prepa là ou il doit etre peint.Phoenix a écrit :C'est bien c'que j'pense aussi !Franck Belliot a écrit :Il devrait presque rester FULL Chrome tellement c'est beau !![]()
![]()