Tada....

Dinky
Sans roulettes

Tada....

Message par Dinky »

Un nouveau projet qui me tient particulierement à coeur. Le meilleur bike que j'ai jamais eu dan ma courte carrière de pilote...
Cadre et fourche de 1982 trouvé en Allemagne
Pédalier Profile trouvé en Andorre (Merci MED...)
Potence Profile aux US
Jante ARAYA 7x 20X1.50 de 1983 trouvé en GB
Moyeux SUZUE grande flasque de 1982 trouvé en GB
Guidon GT trouvé en france (Merci Philou !!) :mrgreen:

Enjoy !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le petit et le grand frère...
Image

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

ça promet un chouette montage ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Bobby Ewings
Sans roulettes

Message par Bobby Ewings »

C'est super çà. Ce que j'aime c'est la facilité à monter un projet de toute nature que ce soit grace au net. Des pièces de de GB, allemagne, andorre, US et çà va faire un vélo au top.
Comment définirais tu ce cadre au niveau pilotage ? Point de comparaison avec d'autre bikes peut etre ?

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

Bel ensemble :clap:

la potence serait pas plutôt années 90 ?
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Dinky
Sans roulettes

Message par Dinky »

Comment définirais tu ce cadre au niveau pilotage ? Point de comparaison avec d'autre bikes peut etre ?
Cadre très rigide et relativement court, boitier de pédalier très bas: très nerveux et stable. Pourtant, je devais faire pas loin d'1.85m quand je courrais.

Rien à voir avec le 24" qui est un vrai chewing-gum mais très beau en version mat DC Shoes

Dinky
Sans roulettes

Message par Dinky »

la potence serait pas plutôt années 90 ?
La potence est une réedition Profile. Je ne serai plus dire quelle année mais avant 1990 en tout cas. Elle est là dans l'attente d'une hypothétique potence Hutch...

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

:clap: :clap: un beau projet qui ne mérite pas cette reproduction imitation de frein dia compe :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Dinky
Sans roulettes

Message par Dinky »

un beau projet qui ne mérite pas cette reproduction imitation de frein dia compe
Entiérement d'accord avec toi ! :D

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

donc tu mesures 1m85.. tu habites le Havre mais tu es né à Longuenesse... hein hein.. Le masque tombe!!

Sinon, pour en revenir à ton vélo, il est superbe didon!!

Bon, je veux pas t'influencer, mais avec des rayons blancs et des têtes de rayon bleues, ça déchirerait grave sa maman... Pour info, je suis décorateur d'intérieur, je bosse pas mal pour la télé, donc, c'est un peu mon domaine... Donc on est d'accord?.. rayons blancs, têtes anodisées bleues?.. mmmmh?.. parfait.. Ca, c'est fait.

Sinon, oui, là le frein, ça va pas du tout.. Tu t'exposes aux quolibets.. je dis ça, je dis rien...

:prof: La potence est très jolie.. c'est bon.. on va pouvoir la laisser.. Bon, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui mettre comme selle maintenant...
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:shock: :clap: :clap: :clap:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

beau projet .... ce cadre est tellement différent .... et beau 24 en arrière plan .... au moins un qui ne reste pas dans un coffre fort ...
moi, je suis fan des quad ...
http://bmxmuseum.com/bikes/se_racingcurrent/20752

et on ne revient plus sur ce frein ..... m'enfin ....
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Du beau spad qui se profile à l'horizon!
Image

Dinky
Sans roulettes

Message par Dinky »

donc tu mesures 1m85.. tu habites le Havre mais tu es né à Longuenesse... hein hein.. Le masque tombe!!

Sinon, pour en revenir à ton vélo, il est superbe didon!!

Bon, je veux pas t'influencer, mais avec des rayons blancs et des têtes de rayon bleues, ça déchirerait grave sa maman... Pour info, je suis décorateur d'intérieur, je bosse pas mal pour la télé, donc, c'est un peu mon domaine... Donc on est d'accord?.. rayons blancs, têtes anodisées bleues?.. mmmmh?.. parfait.. Ca, c'est fait.

Sinon, oui, là le frein, ça va pas du tout.. Tu t'exposes aux quolibets.. je dis ça, je dis rien...

La potence est très jolie.. c'est bon.. on va pouvoir la laisser.. Bon, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui mettre comme selle maintenant...
Pour le frein, c'est vrai qu'il a une sale gueule cette repro... En attendant, il va rester là. Pour la selle, une Kashimax Aero, une vraie dépoque si possible
Pour le guidon, je suis à la recherche d'un... Renthal comme mon bike d'époque. Ca va me couter un bras cette histoire
:D :D :D

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

Superbe ! Mais sans vouloir être négatif, la potence me "dérange" encore plus que le frein, pas du tout "era correct" puisqu'elle date des années 90. Une Tuf Neck, une Pro Neck, une Hutch Deep H, ou une Suntour lui conviendrait mieux.

Répondre