Stephan Costa a écrit :Et bien merde alors...je ne le rconnais pas ça c'est de la prepa ...
La il n'y aura pas de problemes pour le chrome
Vivement la fin!!!
hop parti chez le chaudronnier du coin pour ressouder le puit de selle et y faire poser une bague de renfort.
par la meme occaz j'me demandai si j'ferai pas modifier la fourche, faire fabriquer des pattes de fourche de trickstar et remplacer celles de la fourche proto.
je sais qu'y en a qui vont hurler au sacrilege mais en meme temps c'te fourche elle va servir a rien donc pourquoi pas la modifier, a moins qu'un possesseur de proto ayant une fourche trickstar veuille la remplacer par une fourche MBK proto.
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
c'est toujours mieux que la fourche mongoose modifié du proto et puis il est fort probable que que la fourche sorte de la mème usine que celui ou se fesait fabriqué les hutch de l'époque
je me souviens encore de la marque us line qui avait des réplique de kit hutch sans gravures
donc ça le fait grave
poupa lee a écrit : c'est toujours mieux que la fourche mongoose modifié du proto et puis il est fort probable que que la fourche sorte de la mème usine que celui ou se fesait fabriqué les hutch de l'époque
je me souviens encore de la marque us line qui avait des réplique de kit hutch sans gravures
donc ça le fait grave
+1
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI