Mon premier post est un laconique "MP"...
Ca n'est pas très poli (en plus de fleurer bon le mytho étant donné le contexte). Toutes mes excuses à tous les membres donc pour ne pas m'être présenté avant mais je n'en ai pas eu le temps : Eric m'a inscrit samedi et je ne pouvais pas faire autrement que me dépêcher de répondre sur ce fil...
Promis je passe par la case présentation sous deux jours !
ça meriterai que fred refuse de te vendre le master et pour le coup me laisser le temps de vendre le FST pour lui acheter
L'écoute pas Fred ! C'est rien qu'un jaloux !
c'est vrai qu'on est quelques uns a etre un peu sans pitié avec ça! lol
Vous avez bien raison d'être des nazis de la présentation ! Promis craché, je fais ma petite prèz dès que j'ai une heure devant moi (ouaip, chuis pas un rapide).
c'est le Déstockage des Etablissements Emery faut que je surveille ça de près un Bery ou Wolhauser passera surement par la je sais je reve mais l'espoir fais vivre non
T'arrêtes maintenant!
Le GT est top, je regardais la vidéo du king of the skateparks Pipeline Upland 1984 cette aprem au Musée du Sport et c'est celui-là!!!
arnie a écrit :T'arrêtes maintenant!
Le GT est top, je regardais la vidéo du king of the skateparks Pipeline Upland 1984 cette aprem au Musée du Sport et c'est celui-là!!!
"C'est celui-là" et j'ai les Tuff blanches, le guidon, la potence, la tds pour ceux qui veulent se faire plaisir.
Livraison sur Paris possible