Axes moyeux hutch

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

[size=0].[/size]
Ah, je vois que tu as choisis de continuer dans cette voie et de le faire ici en plus..
tu commences déja un peu à me fatiguer

alors voyons ce que tu as encore fait:
Tu choisis de me ré-insulter vendredi 17/02 en police 24, puis,
une heure après, tu te refous de ma gueule en me traitant de "pseudo technicien", en me prêtant l'envie de décourager et en m'affublant d'un caractère étriqué (!!!!! :shock: ..de me la faire à l'envers sur ça, ça va pas être un peu difficile maintenant).

bon,
moi qui imaginais que jeudi t'avais une mauvaise humeur passagère qui te rendait alors étriqué suite à une mauvaise journée (ce qui excuse bien souvent des choses), je dois me rendre à l'évidence que ta mauvaise attitude n'était pas ponctuelle, c'est autre chose plus profondément ancrée en toi.

Je suis quand même persuadé que tu as relu tes deux premiers posts et les quatre que j'avais aussi écris,
visiblement, malgré ce recul, tu n'as pas compris que :
- tu avais lu en diagonale le 2ème de mes posts (car je ne parlais pas alors de rectifier des axes neufs) et pas compris le sens des mots du 3ème un peu plus détaillé
- tu dois arrêter, du moins ici, de péter plus haut que ton trou de balle et prendre mal une taquinerie identique aux tiennes (vous avez dit "étriqué" ?) afin de ne pas traiter ensuite de "mignon" et de "trou de balle" celui qui ré-explique quelque chose

je dois me rendre à l'évidence,
vu que tu ne réussis pas (pour l'instant du moins) à comprendre ces choses somme toute simples (bien lire, comprendre le français, avoir du savoir vivre et ne pas être étriqué),
je ne peux que penser que ton attitude est celle d'un cotorep de garage VW aircooled, et ceci explique un peu ce qui arrive ici

------------------------------------------------------------------------

Ah Samuel
tu es là toi aussi,
tu nous as écrit un joli post bien illustré,
il est rigolo ton post et
j'ai un petit mot doux moi aussi alors :
ENCULE !!
c'est pour rigoler ! :mrgreen: :oops: (désolé de rester dans le domaine du cul et des insultes de cotorep de garage VW aircooled, c'est pour rester compréhensible au cas où il y en a qui lisent tout ceci)
mais ce que tu as vu ici est bien moins un débat que juste un mec qui conseille (peut être trop) d'être prudent et qui se fait insulter par un cotorep de garage VW aircooled qui ne comprend pas ce qu'il lit et prend mal une taquinerie qui lui est faite à l'identique des siennes.

Et moi je ne suis pas contre une pose bisous avec un cotorep de garage VW aircooled mais faut juste qu'il évolue un peu auparavant, qu'il soit moins étriqué, car le plus grave ce n'est pas de se tromper, c'est de ne pas s'en rendre compte.

A dans 6 mois alors !!

------------------------------------------------------------------------

Bones,
je vais encore reformuler et corriger les vilaines intentions que tu me prêtes dans ton dernier post de vendredi,
je t'en prie, si ça peut t'aider, fais toi assister pour comprendre cette fois ci, demande à un de tes proches de venir avec toi à côté de l'écran et fais lui lire à haute voix ce que tu vas lire :

Jamais je n'ai souhaité décourager Franck Laurier de faire usiner des axes de moyeux, dont un (l'arrière) qu'il ne possède pas (il ne possède que l'avant qu'il a donné comme modèle au tourneur, ceci est écrit par lui au début).
j'ai juste donné un petit conseil en introduisant mes mots avec les expressions suivantes :
"si je peux me permettre" et plus tard "c'est juste un conseil que je me permettait de donner".
Le conseil est : avoir les pièces à copier avec soi quand on va voir le tourneur afin de vérifier rapidement et pas très loin de la machine si ça fonctionne bien afin de corriger un truc si besoin, le but est d'être sûr de sûr de ne pas se planter.
Apparemment Doug a compris le sens de mes mots car il a écris =
"c vrai c tjrs interessant d'avoir le système complet, histoire d'ajuster "papa ds maman" en donnant le dernier coup de léchette".
J'estime donc que j'ai été compréhensible, et je suis sûr que je l'ai été auprès d'autres personnes quand je lis d'autres commentaires dans ce topic même si ils sont bien moins explicites.

Malgré tout, je m’excuse si ceci a pu être pris pour une volonté de découragement car cela n'a jamais été mon intention et même si je suis persuadé que cela n'a jamais été compris par la majorité des lecteurs ici comme tel veut le laisser croire un cotorep de garage VW aircooled qui ne supporte pas de subir une taquinerie à l'identique des siennes (mais pas du tout étriqué néanmoins :mrgreen: :roll: ).

Le conseil est juste là dans un forum, je m'en tape carrément le trou de balle si il n'est pas suivi.
d'ailleurs, c'est peut être pas évident pour des raisons logistiques,
mais bon, quand un des axes n'est pas pour soi (quand on ne possède pas le moyeu arrière), il faut peut être mieux être sûr de sûr de ne pas se planter. Ce que je viens tout juste d'écrire là est simplement une remarque qui tient lieu de conseil ; ceci n'a pas pour but de décourager qui que se soit mais plutôt d'aider à ce que tout se passe bien. Et je m'en tape toujours le trou de balle si ça n'est pas suivi aussi.

Voilà, je m'arrête là, j'espère que c'est la dernière fois quand même.
Et désolé Eric qui est un très (trop ?) gentil modérateur.

J'précise quand même que tout ça est quelque fois parsemé d'ironie :wink: ,
au cas où y'en a qui sont un peu cotorep de garage VW aircooled, étriqué dans leur teuté, et qui pourrai prendre ça pour de la provoc d'avoir été démasqués :wink: :mrgreen: :fesses: :wink: :mrgreen: ( <--- ohh les beaux smileys !!!! tout pareils que ceux dans un post de vendredi)

[size=0].[/size]

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Bien...

Samuel était là parce que les tirages de cheveux entre garçonnet de 30-40 ans quelque soit le responsable de l'"agression" ou le sujet du reste, (ça tombe sur celui-là, désolé mais c'est fortuit) commencent a être cycliques sur le 23, ne sont pas très intéressant et m'ont un peu fait perdre le gout de la lecture... Je parle pour moi, évidemment (Pas pour les amis des cousins des gens très biens qui auraient envie de s'inscrire mais en sont découragés devant le niveau déplorable de certaines joutes verbales...Bla Bla)
Donc bien incapable de prendre position sur ce sujet que, pour tout avouer, j'ai lu en diagonale, et n'ai retenu que le tirage de cheveux testostéroné entre Pierre qui affirme que le Blanc clair est plus clair que le Blanc et Paul de rétorquer que le Blanc foncé est plus foncé. L'éternel débat du sourd et de l'aveugle.
J'ai choisi de ramener ma fraise agacée pour tourner en dérision en grossissant le trait parce que :
1- je ne sais pas communiquer de manière didactique autrement qu'en mode schéma grossier (mon passé d'autiste sans doute...)
2- en me moquant de Bones surtout parce que je le connais un peu IRL et je sais qu'il ne m'en fera pas un fromage de tête.. pour je l'espérais faire redescendre la pression par une touche d'humour génie mécanique.
3- On est sur un putain de Forum de BMX BORDEL. La société entière se rit de notre passion pour le vélo d'enfant alors s'il faut se prendre au sérieux ici, ça va vite devenir insupportable... d'ailleurs ça le devient..
4 - Les insultes gratuites, les moqueries, les pics font depuis toujours partie du mode de communication de notre sport d'ados individualistes attardés. Enfin je ne sais pas, mais on a l'impression à vous lire que tout ça prend un caractère : "Ouh là, je suis un adulte respectable, on ne m'insulte pas MOI !!" On dirait le bal des pompiers en fin de soirée quand le mauvais vin a échauffé les consciences les moins structurées et les plus fragiles finalement. Je crois qu'il y a une bien pire insulte que cotorep (laissons les joyeux en paix), il y a chauffeur de taxi.. "r'U Talkin' to me ?..." Ceux là sont tristes et aigris. Que celui qui n'a jamais pris un taxi à Paris me contredise.

Renaud, sur ce coup là, tu es un chauffeur de taxi parisien. :mrgreen: :wink:

Tout cela est bien dérisoire et encore plus illusoire de vouloir tout prendre au premier degré..

Mais peine perdu apparemment, l'affront fut sans doute plus conséquent que ce que j'avais jaugé de ma diagonale...

PS : perdu, je préfère être actif.. Mais pourquoi faut il toujours tout ramener au préférences sexuelles entre hommes.. Mystère.
PS2 : finally, je n'ai pas tenu 6 mois, je sais.. :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

laisse tomber Sam...
viens on va remonter des Trick Star ... :wink:

:mrgreen:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Bonjour à tous,

Étant à l origine de ce post et voyant la tournure que ça prend, j ai demandé à ce que le post soit clôture. Je vous remercie donc tous pour vos conseils, je pense que vous pourrez régler sans pb vos différents par mp qui est la méthode la plus adapté à mon sens.

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

et sinon c est quoi "HUTCH"???

allez je file avec sam et mano remonter des trick star!

Verrouillé