Je viens de raccrocher avec Brian, il m'a dit: " si un gars a un FST de 85 et qu'il ne le fait pas en rouge et sans frein avant, y'a de grosses chances pour qu'il soit gay..."
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
bobby reloaded a écrit :Je viens de raccrocher avec Brian, il m'a dit: " si un gars a un FST de 85 et qu'il ne le fait pas en rouge et sans frein avant, y'a de grosses chances pour qu'il soit gay..."
Pour la teinte, contacte un des membres de BMX Museum qui a un FST rouge. Je crois qu'il parle justement de sa recherche, quant à la fidélité de la couleur originale rouge. Il doit bien avoir un numéro RAL. J'ai aussi un FST et j'hésitais à le faire en rouge, mais comme la peinture originale était blanche et que c'était plus simple pour le peintre, le blanc s'est imposé.
bobby reloaded a écrit :parfait!!! le Wilkerson, c'est fait, le Blyther, ça va être bon... il te manque 2 master vert pour faire comme Dave Nourrie et Mc Coy...
faut pas lui en vouloir Steph!... il est encore un peu sous l'coup d'l'emotion du week end là le Bobby! ...son cerveau refoule certaines informations...