T'as pas tord Shazzam mais j'ai pas encore trouvé la planche à billets mais je cherche, je cherche...

Doug a écrit :C'est très beau ttça!! Belle réédition, assez convaicante. Les roues avec moyeux GT ne devraient pas etre la fin du monde à trouver. Bonne chance pr la suite!
Ils savent ce que veut dire "replica " chez GHP ...Gérald Barascud a écrit :Doug a écrit :C'est très beau ttça!! Belle réédition, assez convaicante. Les roues avec moyeux GT ne devraient pas etre la fin du monde à trouver. Bonne chance pr la suite!
Je suis d'accord très belle réédition, et il n'ont pas fais la connerie de placer des tasseaux de freins vbrake contrairement au Skyway!
Salut les amisSHAZZAM! a écrit :Ils savent ce que veut dire "replica " chez GHP ...Gérald Barascud a écrit :Doug a écrit :C'est très beau ttça!! Belle réédition, assez convaicante. Les roues avec moyeux GT ne devraient pas etre la fin du monde à trouver. Bonne chance pr la suite!
Je suis d'accord très belle réédition, et il n'ont pas fais la connerie de placer des tasseaux de freins vbrake contrairement au Skyway!
C'est vrai mais ils auraient pu quand même au minimum mettre un boitier US et fourche filetée 1".Salut les amis .... Il est vrai que le répliqua GHP est un vrai répliqua à l identique ..... Cependant permettez moi de prendre la défense du skyway TA 24 ..... Oui c pas le Old School répliqua mais le Old School Spirit avec son boîtier euro, ses tasseaux et son renfort d hauban : mais j ai l intime conviction que le TA 24 est plus fait pour rider nos piste actuelle en se faisant plaisir (rigidité accrue au niveau boîtier quand on envoi la purée, et surtout du frein !!!! Bien utile avec les vitesses Qu on prends sur les nouvelles pistes !!!!
Entre ces deux bikes y a un vrai fosse, on est pas send la même catégorie ...
Il y a la 2 façon de se faire plaisir L essentiel étant dans le plaisir que nous procure ces vélos .....
Potence Tuf Neck trouvée ! Actuellement en transit. Pour les jantes, j'ai peut être trouvé des Weinman double parois avec moyeux Suzue. A suivre...Superbe , magnifique!!! Par contre pour la potence j aurai plutot mis une Tuf Neck!!!! J ai hate de voir la suite, bravo