Bin c'est une bonne question Gerald !! Déjà un pédalier Redline Flight 401, frein Dia Compé rouge. Pour le reste, j'aimerai les pédales Hutch ou Odyssey Bear Trap, selle Kashimax, Poignée A'me, couronne Redline.
Pour les roues, ca va vraiment être difficile de trouver un ensemble d'époque en France ou Europe. J'aimerai du Araya, moyeux GT ou Bullseyes ou Hutch. On a le doit de réver....
J'ai un autre 20" à monter également (Surprise !!! à suivre prochainement).
Pour les mousses, c'est également une réplique trouvée chez planetbmx.com.
Je posterai l'avancement des travaux à fur et mesure
Bien vu mon ami !!!!!
Belle resto en perspective !!!!
On verra ça de plus prêt dans peu de temps !!!!
Pour info ton GHP 20" arrive ce week end avec Rémy .... Il passe le chercher mercredi à la maison, il roule le week end complet à Caen ...
Pas vraiment une restau Philou... Cadre, fourche et guidon sont une réédition 2011 du 1983. J'aurai préféré trouvé un vrai 1983 Made in USA mais celui ci est un made in Taiwan. Cela dit, Rien à dire pour la qualité des soudures.
Merci pour mon GHP 20". N'oublie pas la plaque Zeronine et cool de voir Rémy rouler! J'ai hâte !
Je t'ai posté un scan des stickers GHP mais le résultat n'est pas terrible.
Antonio, C'est vrai qu'une potence Hutch, Pro Neck ou Tuff Neck ou Profile serait mieux. Je ne suis pas contre si j'en trouve une mais pour l'instant, je n'ai que celle là.
Dis moi, LeFred, pourquoi t'aimes pas les Odyssey Bear Trap ? Je les trouve 'achement cool.
Pour ma restau 20", je serai beaucoup plus intransigent quand au matos à installer. Déjà il y aura un pédalier Profile de 182mm en provenance de MED (Marc Etienne Dalgé) parti au chromage ce week end.
Pour les pédales, en plus de ne pas être les plus belles, en 83 elles n'existaient pas si je ne dis pas de bêtise. Et vu le bike et le reste de l'équipement que tu comptes monter, je trouve qu'elles gacheraient.
Mais ce n'est que mon avis, tu fais évidemment comme tu veux.
Dinky a écrit :Bin c'est une bonne question Gerald !! Déjà un pédalier Redline Flight 401, frein Dia Compé rouge. Pour le reste, j'aimerai les pédales Hutch ou Odyssey Bear Trap, selle Kashimax, Poignée A'me, couronne Redline.
Pour les roues, ca va vraiment être difficile de trouver un ensemble d'époque en France ou Europe. J'aimerai du Araya, moyeux GT ou Bullseyes ou Hutch. On a le doit de réver....
J'ai un autre 20" à monter également (Surprise !!! à suivre prochainement).
Pour les mousses, c'est également une réplique trouvée chez planetbmx.com.
Je posterai l'avancement des travaux à fur et mesure
@++
pourquoi rêver ? si tu as des $$ à mettre dans les roues tu trouveras ton bonheur
C'est très beau ttça!! Belle réédition, assez convaicante. Les roues avec moyeux GT ne devraient pas etre la fin du monde à trouver. Bonne chance pr la suite!