ho, en parlant de trou de balle, pète un coup garçon, faut que tu décompresses là, continue comme ça et tu vas gagner des points godwin,
Si moi je suis mignon, toi t'es bien vilain tout plein mon grand,
je te prie de relire tout ce qu'il y a écrit plus haut et de te concentrer pour comprendre pourquoi tu es parti en couille, tu dérives toujours bien là,
tu veux pas comprendre ce que je veux dire dans mes posts ? pourtant y'a au moins une personne qui a écrit
(2ème post au dessus de celui là) qu'il a bien saisi le sens de mes mots, c'est donc possible.
J'ai jamais parlé de mètre à ruban mais de pied à coulisses, c'est pas les même mots pourtant.
Et qui est sûr, d'ailleurs, d'avoir à sa disposition ces "outils précis de mesure" dont tu parles et qu'il faut car "c'est aussi simple que ça", c'est pas un tourneur par exemple ; le gars près de sa machine ?
Mais qu'est ce qui t'est arrivé hier ? t'as passé une mauvaise journée ? t'as eu une pauvre nuit de St Valentin ?
alors c'est mauvaise humeur vs bon sens,
insultes gratos vs petits conseils ?
Si tu dois poursuivre dans cette voie, mp ou téléphone moi 0621224538, ya Franck Laurier qui a déjà demandé de se calmer deux fois,
je t'ai réservé quelques insultes pour ton petit trou moi aussi maintenant mais je suis assez bien élevé pour ne pas les laisser ici, j'ai jamais fait ça avant, je vais pas commencer aujourd'hui
D'ailleurs, Franck, pendant que je suis là :
sur le fait si tu vas passer pour un mégalo ou pas avec cette petite histoire de ta vie avec ton cadre perso,
t'en es loin je pense, et je crois que le bon terme serait plutôt "chanceux" et
c'est assez sympathique (à mes yeux) de lire ce genre de truc,
t'es aussi d'ailleurs bien loin de l'attitude de l'autre un peu plus haut, qui,
alors qu'on le taquine EXACTEMENT de la même manière que lui taquine (même ton, mêmes smileys), décide de prendre ça au premier degré
(ça ça me fait
et
, mais tant pis),
puis, au nom d'une certaine expérience (qu'il évoque lui aussi avec une petite histoire sur sa vie en garage VW air
cooled), choisis de ne pas vouloir comprendre ce que d'autres (dont il ne connait pas les possibles expériences) peuvent écrire ici, pour ensuite les insulter..
ouais, t'es bien loin de l'attitude d'un gars qui a peut être d'abord un problème de positionnement vis à vis des autres pour réagir de la sorte, pas mégalo non plus mais un peu dans cette veine, pas très chanceux en tout cas, et vilain tout plein..
[size=0].[/size]