Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
le cadre aprés recharge de metal et resto ! prochaine etape sablage et peinture
salut,
semble excellent le résultat mais
tu vas peindre maintenant ??
ya illusion d'optique ou ça part en trompette au niveau des pattes ? tu peux y présenter un axe de 14mm dans ces pattes, là , non ??
aussiboncruquecuit a écrit : beau taf ! pour les xc2, t' as chauffé et mis en forme sur un support ou bien ?! Bravo pour les moyeux et les pattes ar, ça s' annonce bien tout ça !
sans chauffer , juste mise en forme sur le bout arrondie de l'enclume
et oui ca part légérement en trompette sur le début des pattes ! je préférer pas forcer dessus pour les faire revenir ! mais c'est leger et une fois monté ca ne se verra presque pas
il sera sablé et repeint !
salut a tous ,encore une bonne quinzaine de jours et retour en france aprés quelques mois en terre africaine !! j'vais pouvoir me relancer dans la resto du gt , et cela me tarde !! je vais d'abord passé quelques heures a lire tous les post en retard du forum !
a bientot et au plaisir de vous lire
gillou86 a écrit :salut a tous ,encore une bonne quinzaine de jours et retour en france aprés quelques mois en terre africaine !! j'vais pouvoir me relancer dans la resto du gt , et cela me tarde !! je vais d'abord passé quelques heures a lire tous les post en retard du forum !
Heureux pour toi !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
gillou86 a écrit :salut a tous ,encore une bonne quinzaine de jours et retour en france aprés quelques mois en terre africaine !! j'vais pouvoir me relancer dans la resto du gt , et cela me tarde !! je vais d'abord passé quelques heures a lire tous les post en retard du forum !
ce matin j'ai eu un peu de temps donc j'ai fini la réalisation de mes axes de moyeux GT , il ne resté plus qu'a passer la filiére et couper les guides de filiére et ajuster un peu la portée des roulements !! plus qu'a restorer le corps des moyeux et remonter