Gérald Barascud a écrit :C'est ce à quoi j'ai pensé quand j'ai eu le vélo entre les mains la première fois! mais faute de trouver une personne qualifiée pour dessouder et ressouder je me suis un peu résigné.
Mais si un membre du forum à dans son entourage une personne qui peu le faire alors je fonce!
Gérald Barascud a écrit :C'est ce à quoi j'ai pensé quand j'ai eu le vélo entre les mains la première fois! mais faute de trouver une personne qualifiée pour dessouder et ressouder je me suis un peu résigné.
Mais si un membre du forum à dans son entourage une personne qui peu le faire alors je fonce!
Viens de voir ton post, mon soudeur m' a réparé le mien en rajoutant en plus un petit pont à l' intérieur qui evitera que cela recommence ! je pense pas que changer le tube soit un gros souci, je passe le voir demain avec tes tofs ou mon cadre et il me dira !
aussiboncruquecuit a écrit :Viens de voir ton post, mon soudeur m' a réparé le mien en rajoutant en plus un petit pont à l' intérieur qui evitera que cela recommence ! je pense pas que changer le tube soit un gros souci, je passe le voir demain avec tes tofs ou mon cadre et il me dira !
Solution trouvée pour mon T/A. un grand merci à Nicolas "aussiboncruquecuit" qui de passage sur Perpignan à récupéré le cadre et le fera réparer sur Montpellier.
Merci aussi à vous pour votre participation à trouver une solution au problème!
Solution trouvée pour mon T/A. un grand merci à Nicolas "aussiboncruquecuit" qui de passage sur Perpignan à récupéré le cadre et le fera réparer sur Montpellier.
Merci aussi à vous pour votre participation à trouver une solution au problème!
Voilà j'ai récupéré le cadre cet après midi et voilà le travail! l'ancienne pièce à été dessoudée et une autre à pris place avec en plus un renfort au niveau du passage de la fixation du frein!
Une fois le cadre apprêté, peint et le frein posé, on ne saura plus qu'il y eu une réparation!