Encore une belle restauration comme d' habitude, par contre les mongooses d epoque montés avec des skyway , ont le plus souvent des pneus assorties a la couleur des jantes , alors s il te plait mets des pneus bleu avec tes skyway bleu!!! Mais je sais tu preferes le noir , pour une fois change
Modifié en dernier par Antonio Da Costa le 03 févr. 2012, 23:03, modifié 1 fois.
Toujours eut un petit faible pour les Goose ! bien qu' il reste stock celui là ! Un bon choix ! J' aime bien aussi le Hutch dans le salon ( pas pour le bike en lui meme mais pour la déco ! )
Comme toujours c'est plus que bien parti. J'aime aussi les Tuff sur les Mongoose, les stickers sont superbes (mais comment tu as fait pour les avoir en 1 semaine ??? Tu habites à côté ou bien ??? )
Mais, perso je préfèrerais avec cadre peint (jaune, rouge, orange, bleu, tout va bien sur ces bikes) et fourche chromée, des Tuff avec pneus en couleur, et les stickers d'origine... (je sors parce que Fred E. me jette des pierres ! )
je vais avoir besoin d'une bague pour fixer la patte du frein a rétro-pédalage...il n'y a pas de place prévue sur le cadre...
quelqu'un a une idée pour ça ?
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
Bon comme tout le monde y vas de son commentaire et conseil moi je préférais un pédalier monobloc ou un 3 pièces limite Shimano DX (bah ouais), sinon super resto ( un racer au pays des freestyler ).
Very Nice en tout cas.