Sinon, le cadre est top classe Il est pas trop lourd? Quand on voit déjà le rl20 de 85, ça pèse un âne mort, alors un midschool.. En tout cas, il claque. j'essaierai de scanner le catalogue Redline de 98 assez vite, y'en a un tout chromé, il est bien joli.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
Sinon, le cadre est top classe Il est pas trop lourd? Quand on voit déjà le rl20 de 85, ça pèse un âne mort, alors un midschool.. En tout cas, il claque. j'essaierai de scanner le catalogue Redline de 98 assez vite, y'en a un tout chromé, il est bien joli.
ouepppp pascal celui de grenoble, un ancien flater's qui pratique le vtt maintenant bien sympa...
sinon bobby je pense oui une enclume style "tank" je péserai le cadre...
m'enfin pour un bourrrrrrrrrin comme moi il ira très très bien
Je savait pas que Redline avait fait d'autres cadres avec le tube qui tourne autour de la direction ça devrait etre sympa fini ! et le ponçage, ça tient chaud ! bonne resto !
la colonne de direction de ce cadre a un diamètre intérieur de 34 mm
donc ma question est !!!!??? faut-il monter un jdd headset enfin je veux dire un jdd new school ou jdd type oldschool car en fonction c'est plus les mêmes choix pour la fourche et potence!!!????