MBK

Répondre
Franckif
Sans roulettes

MBK

Message par Franckif »

...
Modifié en dernier par Franckif le 29 juil. 2016, 22:03, modifié 1 fois.

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

c'est un vélo sympa restaurer.
Guidon et fourche peinture, le cadre lui est plus compliqué. le principal est d'avoir les pièces.

http://bmxmuseum.com/bikes/motobecane/13154
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Il a pas l'air trop abîmé, pourquoi ne pas juste le nettoyer (et la voiture avec ! :mrgreen: ) et changer quelques pièces (poignées, tds, pneus...) sans refaire la peinture ? Enfin bon, tu fais comme tu veux hein.

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Lefred a écrit :Il a pas l'air trop abîmé, pourquoi ne pas juste le nettoyer (et la voiture avec ! :mrgreen: ) et changer quelques pièces (poignées, tds, pneus...) sans refaire la peinture ? Enfin bon, tu fais comme tu veux hein.
C'est vrai il en relative bon état, mais avec des points de rouille important à traiter, pour les accessoires, oui il fraudra changer des choses, j'ai déjà la tds et les gaines de frein blanches, les pneux sont morts, dès les beaux jours je fais l'état des lieux, j'ai mon GT et MX 200 à finir entre temps !!

Pour la voiture je cherche une bonne âme !!! lol !

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Sympa ce bike ! Un des seuls en free qu' ils aient produit et qui me plaisait bien (hormis les protos bien sur), sans doute la déco ! Une bonne base en tous cas ! C' est vrai que ce qui faisait le charme de ce spad c'était la déco, pas de super équipement mais je lui trouvait ( toujours) un bon look, Maintenant refaire la peinture là dessus ça doit etre coton ! Nettoies le bien et fais le roulant en le laissant dans son jus d' autres cadres que celui là se pretent mieux à une custo, celui là déja bien servi d' origine :wink:
:clap:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

un spad bien populaire chez kid's à l'époque,

déco et équipements super

concernant ta resto, décapage et peinture de ce cadre et fourche c'est du taf mais pas impossible

bonne resto :wink:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

oui oui je vais tenter le coup je verrai au beau jour !!! faire qque chose qui en est proche. Je me suis mis sur mon MX 200, ça fais plus d'un mois que je suis dessus je commence juste à voir le jour, mais il me reste encore du job. Alors celui là va devoir attendre un peu !

Répondre