MBK
- sebmsnfree
- Sans roulettes
c'est un vélo sympa restaurer.
Guidon et fourche peinture, le cadre lui est plus compliqué. le principal est d'avoir les pièces.
http://bmxmuseum.com/bikes/motobecane/13154
Guidon et fourche peinture, le cadre lui est plus compliqué. le principal est d'avoir les pièces.
http://bmxmuseum.com/bikes/motobecane/13154
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
C'est vrai il en relative bon état, mais avec des points de rouille important à traiter, pour les accessoires, oui il fraudra changer des choses, j'ai déjà la tds et les gaines de frein blanches, les pneux sont morts, dès les beaux jours je fais l'état des lieux, j'ai mon GT et MX 200 à finir entre temps !!Lefred a écrit :Il a pas l'air trop abîmé, pourquoi ne pas juste le nettoyer (et la voiture avec !) et changer quelques pièces (poignées, tds, pneus...) sans refaire la peinture ? Enfin bon, tu fais comme tu veux hein.
Pour la voiture je cherche une bonne âme !!! lol !
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
Sympa ce bike ! Un des seuls en free qu' ils aient produit et qui me plaisait bien (hormis les protos bien sur), sans doute la déco ! Une bonne base en tous cas ! C' est vrai que ce qui faisait le charme de ce spad c'était la déco, pas de super équipement mais je lui trouvait ( toujours) un bon look, Maintenant refaire la peinture là dessus ça doit etre coton ! Nettoies le bien et fais le roulant en le laissant dans son jus d' autres cadres que celui là se pretent mieux à une custo, celui là déja bien servi d' origine 

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes