"Béton Hurlant", Musée National du Sport (Paris)

Répondre
Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Franck Belliot a écrit :Le reportage de l'expo ici:
http://oldschoolbmxfrance.com/?p=1035
:bye: :bye:
J'allais demander aux rois de l'informatique comment capturer ce morceau de reportage, Franck l'a fait... et downloadable en plus. Merci camarade.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Eric Rothenbusch a écrit :
J'allais demander aux rois de l'informatique comment capturer ce morceau de reportage, Franck l'a fait... et downloadable en plus. Merci camarade.
Ca aurait pu, mais ce n'est pas moi, j'avais oublié de l'enregistrer damned ! :oops: Heureusement, j'ai trouvé un plan B... :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Franck Belliot a écrit :
Ca aurait pu, mais ce n'est pas moi, j'avais oublié de l'enregistrer damned ! :oops: Heureusement, j'ai trouvé un plan B... :mrgreen:
Oui tiens d'ailleurs tu as fais comment? [puisque pluzz a changé son lecteur et son stream et que maintenant c'est encore plus pourris(passer au flash quand le html5 est bien lancé...) et irrécupérable...]

Peut etre sur francetv, franceO?

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Flateu a écrit :
Franck Belliot a écrit :
Oui tiens d'ailleurs tu as fais comment? [puisque pluzz a changé son lecteur et son stream et que maintenant c'est encore plus pourris(passer au flash quand le html5 est bien lancé...) et irrécupérable...]

Non, il faut l'enregistrer lorsqu'il passe à la TV tout simplement, ensuite récupération du fichier sur la freebox via filezilla... Avant j'utilisais TVO pour enregistrer sur Pluzz, mais ça bug maintenant.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Franck Belliot a écrit :
Flateu a écrit :
Franck Belliot a écrit :

Non, il faut l'enregistrer lorsqu'il passe à la TV tout simplement, ensuite récupération du fichier sur la freebox via filezilla... Avant j'utilisais TVO pour enregistrer sur Pluzz, mais ça bug maintenant.
Bon bah forcément, si tu l'enregistre en "live"... :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

:prof: Seb tu passes très bien à la télé, c'est très chouette comme reportage et j'encourage les gens à se passer en boucle la partie sur "le premier BMX dédié complètement au street" qui est fort instructive et qui permet de reluquer le plus intéressant vélo de l'expo.... :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que les dizaines de millions de téléspectateurs de France O ont du se dire: "Ralalala, il est trop claaaaasse ce vélo de dingue"... J'espère que ça a bien énervé Técédé!! :mrgreen: :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Franck OSBMXF
Sans roulettes

L'a pas pu s'empecher le Bobby... Je suis sûr que tu as eu une érection quand Seb a touché le sabot de ton Bully... :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Franck Belliot a écrit :L'a pas pu s'empecher le Bobby... Je suis sûr que tu as eu une érection quand Seb a touché le sabot de ton Bully... :mrgreen:
Même pas... Bon, j'dis pas que je me passe pas cette scène au ralenti pour bien voir dès que le chat est parti dormir... :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

:D

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Flateu a écrit :Oui tiens d'ailleurs tu as fais comment? [puisque pluzz a changé son lecteur et son stream et que maintenant c'est encore plus pourris et irrécupérable...]
Si si, c'est récupérable... :wink:
Franck Belliot a écrit :Non, il faut l'enregistrer lorsqu'il passe à la TV tout simplement, ensuite récupération du fichier sur la freebox via filezilla...
Plus besoin de Filezilla avec la dernière Freebox, t'as le répertoire "enregistrement" directement sur le réseau...
bobby reloaded a écrit :J'espère que ça a bien énervé Técédé!! :mrgreen: :mrgreen:
J'avais également dit beaucoup de bien du Haro Freestyler de TCD, et de tous les autres également, mais la dure loi du montage est passée par là... :wink:
Franck Belliot a écrit :L'a pas pu s'empecher le Bobby... Je suis sûr que tu as eu une érection quand Seb a touché le sabot de ton Bully... :mrgreen:
David Lombard était à deux doigts quand il a vu le Bully de près ! Ça lui a rappelé toute sa jeunesse ! Émotion...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

satoorne a écrit :
Flateu a écrit :Oui tiens d'ailleurs tu as fais comment? [puisque pluzz a changé son lecteur et son stream et que maintenant c'est encore plus pourris et irrécupérable...]
Si si, c'est récupérable... :wink:
Développe!

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Emission téléchargée au format FLV 640x360 pixels (lisible avec VLC) avec PluzzDL 0.4:
http://tv.replay.free.fr/viewtopic.php?f=15&t=559
446 Mo sans soucis ! :wink:

Image

sylvain
Sans roulettes

beton hurlant

Message par sylvain »

Merci pour cette expo !
j'ai trouvé ça trop bien !
j'ai reluqué le hutch trick star un bon moment
j'avais jamais vu un pedalier hutch...
j'ai roulé avec un pro racer quand j'etais jeune, et un judge aussi...
les roues ACS, trop bien :)
et les fanzines, le matos, les videos... j'y suis passé vite fait, mais c'etait cool

au passage
dans les messages sur le forum, le sticker "oldschool " façon"GT" en chromé en dessous la beauté !
ça fait remonter les vieux souvenirs... les mousses argent sur les ptits gt quand j'etais minot... c'etait des bijoux ... ça brille !
tchao

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Petite visite surprise au Musée ce soir...

Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D EXCELLENT :clap: :clap: :clap:

Répondre