J'allais demander aux rois de l'informatique comment capturer ce morceau de reportage, Franck l'a fait... et downloadable en plus. Merci camarade.
"Béton Hurlant", Musée National du Sport (Paris)
- Eric Rothenbusch
- piglet
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Oui tiens d'ailleurs tu as fais comment? [puisque pluzz a changé son lecteur et son stream et que maintenant c'est encore plus pourris(passer au flash quand le html5 est bien lancé...) et irrécupérable...]Franck Belliot a écrit :Ca aurait pu, mais ce n'est pas moi, j'avais oublié de l'enregistrer damned !Eric Rothenbusch a écrit :J'allais demander aux rois de l'informatique comment capturer ce morceau de reportage, Franck l'a fait... et downloadable en plus. Merci camarade.Heureusement, j'ai trouvé un plan B...
Peut etre sur francetv, franceO?
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Non, il faut l'enregistrer lorsqu'il passe à la TV tout simplement, ensuite récupération du fichier sur la freebox via filezilla... Avant j'utilisais TVO pour enregistrer sur Pluzz, mais ça bug maintenant.Flateu a écrit :Oui tiens d'ailleurs tu as fais comment? [puisque pluzz a changé son lecteur et son stream et que maintenant c'est encore plus pourris(passer au flash quand le html5 est bien lancé...) et irrécupérable...]Franck Belliot a écrit :Ca aurait pu, mais ce n'est pas moi, j'avais oublié de l'enregistrer damned !Eric Rothenbusch a écrit :J'allais demander aux rois de l'informatique comment capturer ce morceau de reportage, Franck l'a fait... et downloadable en plus. Merci camarade.Heureusement, j'ai trouvé un plan B...
-
- Sans roulettes
Bon bah forcément, si tu l'enregistre en "live"...Franck Belliot a écrit :Non, il faut l'enregistrer lorsqu'il passe à la TV tout simplement, ensuite récupération du fichier sur la freebox via filezilla... Avant j'utilisais TVO pour enregistrer sur Pluzz, mais ça bug maintenant.Flateu a écrit :Oui tiens d'ailleurs tu as fais comment? [puisque pluzz a changé son lecteur et son stream et que maintenant c'est encore plus pourris(passer au flash quand le html5 est bien lancé...) et irrécupérable...]Franck Belliot a écrit :Ca aurait pu, mais ce n'est pas moi, j'avais oublié de l'enregistrer damned !Eric Rothenbusch a écrit :J'allais demander aux rois de l'informatique comment capturer ce morceau de reportage, Franck l'a fait... et downloadable en plus. Merci camarade.Heureusement, j'ai trouvé un plan B...

-
- Sans roulettes

Je pense que les dizaines de millions de téléspectateurs de France O ont du se dire: "Ralalala, il est trop claaaaasse ce vélo de dingue"... J'espère que ça a bien énervé Técédé!!

Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Même pas... Bon, j'dis pas que je me passe pas cette scène au ralenti pour bien voir dès que le chat est parti dormir...Franck Belliot a écrit :L'a pas pu s'empecher le Bobby... Je suis sûr que tu as eu une érection quand Seb a touché le sabot de ton Bully...

Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
- satoorne
- Sans roulettes
Si si, c'est récupérable...Flateu a écrit :Oui tiens d'ailleurs tu as fais comment? [puisque pluzz a changé son lecteur et son stream et que maintenant c'est encore plus pourris et irrécupérable...]

Plus besoin de Filezilla avec la dernière Freebox, t'as le répertoire "enregistrement" directement sur le réseau...Franck Belliot a écrit :Non, il faut l'enregistrer lorsqu'il passe à la TV tout simplement, ensuite récupération du fichier sur la freebox via filezilla...
J'avais également dit beaucoup de bien du Haro Freestyler de TCD, et de tous les autres également, mais la dure loi du montage est passée par là...bobby reloaded a écrit :J'espère que ça a bien énervé Técédé!!![]()

David Lombard était à deux doigts quand il a vu le Bully de près ! Ça lui a rappelé toute sa jeunesse ! Émotion...Franck Belliot a écrit :L'a pas pu s'empecher le Bobby... Je suis sûr que tu as eu une érection quand Seb a touché le sabot de ton Bully...
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Emission téléchargée au format FLV 640x360 pixels (lisible avec VLC) avec PluzzDL 0.4:
http://tv.replay.free.fr/viewtopic.php?f=15&t=559
446 Mo sans soucis !

http://tv.replay.free.fr/viewtopic.php?f=15&t=559
446 Mo sans soucis !

-
- Sans roulettes
beton hurlant
Merci pour cette expo !
j'ai trouvé ça trop bien !
j'ai reluqué le hutch trick star un bon moment
j'avais jamais vu un pedalier hutch...
j'ai roulé avec un pro racer quand j'etais jeune, et un judge aussi...
les roues ACS, trop bien :)
et les fanzines, le matos, les videos... j'y suis passé vite fait, mais c'etait cool
au passage
dans les messages sur le forum, le sticker "oldschool " façon"GT" en chromé en dessous la beauté !
ça fait remonter les vieux souvenirs... les mousses argent sur les ptits gt quand j'etais minot... c'etait des bijoux ... ça brille !
tchao
j'ai trouvé ça trop bien !
j'ai reluqué le hutch trick star un bon moment
j'avais jamais vu un pedalier hutch...
j'ai roulé avec un pro racer quand j'etais jeune, et un judge aussi...
les roues ACS, trop bien :)
et les fanzines, le matos, les videos... j'y suis passé vite fait, mais c'etait cool
au passage
dans les messages sur le forum, le sticker "oldschool " façon"GT" en chromé en dessous la beauté !
ça fait remonter les vieux souvenirs... les mousses argent sur les ptits gt quand j'etais minot... c'etait des bijoux ... ça brille !
tchao
- satoorne
- Sans roulettes