J'explique: J'habitais à environ 800m de la piste de LONGUENESSE, ma mère était trésorière/secretaire et mon père vice président du club et moi simple pilote. La maison était en plus le lieu de passage de tous les gamins venant chercher les clés de la piste.
La maison était grande et j'avais amménagé une partie du sous sol en lieu de perdition pour tous jeunes bicrossers rapidement devenu notre lieu de rencontre avant et après les entrainements et les courses.
Démontage et nettoyage des vélos, séance vidéo et diapo entre autre. Et puis, j'ai décidé de décorer un mur puis Philou Loeullier a continué avec une autre Philippe (Nowak). Le résultat n'était pas trop mal. 25ans plus tard, le mur est toujours là - un peu défraichi mais toujours là.
Cette cave a vu passé pas mal de pilotes du club et d'autres comme Gilles Desagher, Greg Herbecq (avec Caroline), Manu Tange (Parti chez Troy Lee Design), MacBride (j'ai plus le prénom en tête), et bien d'autres...
Voila quelques photos, il va falloir que je récupère les posters avant la vente de la maison... Enjoy javascript:emoticon(':bye:')

Philou et Dinky devant leur oeuvre

Un pitit poster pour Bones...

Un autre...

Je peux vous dire qu'elle m'a fait fantasmé celle ci...

Affiche de la tournée de 83-84

Bercy II !