kékilaaportélepèrenoèl
-
- Sans roulettes
kékilaaportélepèrenoèl
Voila c'est juste une idée comma ça d'un post pour mettre tout ça késkila apporté le père noel.
à vous,.
et pi ça permettrait à Zbooby de mettre la photo de c'k'il a r'çu son p'tit n'veu, autant dire que ce post est un peu comme une oeuvre pour une personne différente (Zbooby pas son p'tit n'veu...)...à vot' bon coeur.
à vous,.
et pi ça permettrait à Zbooby de mettre la photo de c'k'il a r'çu son p'tit n'veu, autant dire que ce post est un peu comme une oeuvre pour une personne différente (Zbooby pas son p'tit n'veu...)...à vot' bon coeur.

-
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
Des €€€€€€€€€€€€ et des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
alors, si quelqu'un souhaite faire adopter un ptit C&F HUTCH

et un jeu de mousses Free Agent ....
alors, si quelqu'un souhaite faire adopter un ptit C&F HUTCH

et un jeu de mousses Free Agent ....
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- DYNOARNO
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
On veut les photos quand même !! 40 ans l'âge de raison, tu as enfin compris pour la sous-marque SE ...Laurent Lefebvre a écrit :Ouais mais c''est un new school, un Redline, j'ai décidé que SE c'était pour les connards et qu'c'est une marque de tarlouzes.
Sinon y'a aussi un truc fait aux états-unis, qui a 2 roues un gros moteur et qui est fait à Milwaukee.
et toi t'as eu que des trucs de binimixtre rien de ABBA?
Mon oncle Salomon m'a toujours dit qu'à 40 ans, si tu roules pas en HD une Rolex au poignet, c'est qu't'as pas réussi dans la vie.
J'aime pas les abats ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
photo du sapin
salut, voila ce que m a amene le papa noel ... un petit REDLINE new school

Uploaded with ImageShack.us
pourvu que ca dure !!!!! on sait jamais ...... l an prochain un HUTCH ou un quadangle de l epoque .....

Uploaded with ImageShack.us
pourvu que ca dure !!!!! on sait jamais ...... l an prochain un HUTCH ou un quadangle de l epoque .....

-
- Sans roulettes
Mais on n'a jamais dit l'contraire...Laurent Lefebvre a écrit : j'ai décidé que SE c'était pour les connards et qu'c'est une marque de tarlouzes.

Laurent Lefebvre a écrit : Sinon y'a aussi un truc fait aux états-unis, qui a 2 roues un gros moteur et qui est fait à Milwaukee.
tu l'as eu?!!

Veinard!!

Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
oauis j'comprends mais bon, ils pouvaient pas toujours être des suiveurs les mecs, faut qu'ils apprennent à vivre par eux même les scott, les eddie, les Bob (surtout c'ui la d'ailleurs)...mikwinch a écrit :Putain Lolo, quand tes fans sur FB vont apprendre ça, j'imagine déjà leur déception...
sinon il t'a amené un cycle craft ou bien santa?
Modifié en dernier par Laurent Lefebvre le 28 déc. 2011, 08:31, modifié 1 fois.

-
- Sans roulettes
bobby reloaded a écrit :Mais on n'a jamais dit l'contraire...Laurent Lefebvre a écrit : j'ai décidé que SE c'était pour les connards et qu'c'est une marque de tarlouzes.
Laurent Lefebvre a écrit : Sinon y'a aussi un truc fait aux états-unis, qui a 2 roues un gros moteur et qui est fait à Milwaukee.
tu l'as eu?!!
Veinard!!
![]()
Annonce officielle: Bobby reloaded vient de passer (grâce à un 49-3 d'batard) chef des connards.