Connaissez-vous ce modèle ?

Marlene Albert
Sans roulettes

Message par Marlene Albert »

Désolée d'être naïve, j'apprends, je prends conseils :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:prof: Bon pour avoir plus d'infos sur ton velo il faudrais essayé de nous faires plus de photos detaillés de differentes parties du velos comme le boitier de pedalier les pattes ar du cadre et surtout nous donné le numero de celui ci pour que l'on puisse trouvé l'année ou il a été produit en photo surtout cela nous permettra de savoir si c'est un US ou un JAPAN :wink:

ça sent le hutch maquillé mais la seul les experts pourront répondrent
:mrgreen: :bye:

Marlene Albert
Sans roulettes

Ok. J'enverrai ça.
Merci :)

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

poupa lee a écrit :ça sent le hutch maquillé mais la seul les experts pourront répondrent
:mrgreen: :bye:
non mais stp t'arrêtes de l'embrouiller la fille là,
mets plutôt un commentaire dans le sujet du TA modifié, au moins c'est un bmx ça. :mrgreen:

Marlène, comme dit plus haut, c'est un vélo d'enfant que tu montres là, tu n'as plus l'age et le poids d'un enfant, tu vas finir par te faire mal si tu continues de sauter avec ce truc, puis tu vas le plier ton truc de flash indien, ce sera malin. Stp n'oublie pas de poster une photo après crash pour qu'on pouffe un peu, merci bien.

Marlene Albert
Sans roulettes

Rooo c'est pas beau de se moquer. Bon c'est entendu.

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

en plus j'ai l'impression que la fourche a été monté avec des ressorts "X soft" n'essayes surtout pas de descendre un trottoir tu risquerais de bousiller la cartouche hydraulique

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Renaud, Poupa,

Je veux pas dévié de sujet ni passer pour un saint.....
Je trouve que vos avatars ne sont pas très approprié quand on parle à une dame......non :mrgreen: :prof:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Meuniow a écrit :Renaud, Poupa,

Je trouve que vos avatars ne sont pas très approprié quand on parle à une dame......non :mrgreen: :prof:
:shock: Oupssssss............. :roll: tu as raison je vais m'abstenir d'intervenir dans ce topic :oops: :oops:
je voulais juste en savoir plus sur ce velo en demandant plus de photos détaillés de l'engin serial et tout !!!!!!!
parce que si y'a hutch gravé dessus ça risque fort d'etre un mini trick star 2 une rareté quoi :prof:
plus d'infos grace aux photos peuvent éclaicir le mystère sur l'identification du spad non :quoi:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

http://www.dailymotion.com/video/x82mso ... -ordur_fun

poupa lee a écrit :
je voulais juste en savoir plus sur ce velo en demandant plus de photos détaillés de l'engin serial et tout !!!!!!!
parce que si y'a hutch gravé dessus ça risque fort d'etre un mini trick star 2 une rareté quoi :prof:
:prof: à mon avis, doit y avoir une balle de baseball à côté de serial, je pense que c'est un Hutch fabrication japonaise de 86 :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

bobby reloaded a écrit :

poupa lee a écrit :
:prof: à mon avis, doit y avoir une balle de baseball à côté de serial, je pense que c'est un Hutch fabrication japonaise de 86 :wink:

Voila ! j'ai pensé a la mème chose pour présence de la balle de baseball faudra que Marlene confirme s'il y a balle de baseball ou pas :quoi:
par contre si c'est une balle de tennis ça change tout :roll: :oops: :bye:

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

bobby reloaded a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x82mso ... -ordur_fun

Donc le prénom c'est Robert et le nom Marlène.Autant pour moi...........

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Ah enfin ça y'est on l'a enfin r'trouvé le vélo d'Bobby...ah c'tte mytho l'bobby en fait il a jamais roulé en haro group 1, il roulait en Indian cross...c'est moche bobby c'est très moche
ImageImage

Répondre