Connaissez-vous ce modèle ?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes

ça sent le hutch maquillé mais la seul les experts pourront répondrent

-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
non mais stp t'arrêtes de l'embrouiller la fille là,poupa lee a écrit :ça sent le hutch maquillé mais la seul les experts pourront répondrent
![]()
mets plutôt un commentaire dans le sujet du TA modifié, au moins c'est un bmx ça.

Marlène, comme dit plus haut, c'est un vélo d'enfant que tu montres là, tu n'as plus l'age et le poids d'un enfant, tu vas finir par te faire mal si tu continues de sauter avec ce truc, puis tu vas le plier ton truc de flash indien, ce sera malin. Stp n'oublie pas de poster une photo après crash pour qu'on pouffe un peu, merci bien.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Meuniow a écrit :Renaud, Poupa,
Je veux pas dévié de sujet ni passer pour un saint.....
Je trouve que vos avatars ne sont pas très approprié quand on parle à une dame......non![]()

je voulais juste en savoir plus sur ce velo en demandant plus de photos détaillés de l'engin serial et tout !!!!!!!
parce que si y'a hutch gravé dessus ça risque fort d'etre un mini trick star 2 une rareté quoi

plus d'infos grace aux photos peuvent éclaicir le mystère sur l'identification du spad non

-
- Sans roulettes
http://www.dailymotion.com/video/x82mso ... -ordur_funMeuniow a écrit :Renaud, Poupa,
Je trouve que vos avatars ne sont pas très approprié quand on parle à une dame......non![]()
poupa lee a écrit :
je voulais juste en savoir plus sur ce velo en demandant plus de photos détaillés de l'engin serial et tout !!!!!!!
parce que si y'a hutch gravé dessus ça risque fort d'etre un mini trick star 2 une rareté quoi![]()

-
- Sans roulettes
bobby reloaded a écrit :
poupa lee a écrit :
parce que si y'a hutch gravé dessus ça risque fort d'etre un mini trick star 2 une rareté quoi![]()
à mon avis, doit y avoir une balle de baseball à côté de serial, je pense que c'est un Hutch fabrication japonaise de 86
Voila ! j'ai pensé a la mème chose pour présence de la balle de baseball faudra que Marlene confirme s'il y a balle de baseball ou pas

par contre si c'est une balle de tennis ça change tout

-
- Sans roulettes
http://www.dailymotion.com/video/x82mso ... -ordur_funbobby reloaded a écrit :Meuniow a écrit :Renaud, Poupa,
Donc le prénom c'est Robert et le nom Marlène.Autant pour moi...........
-
- Sans roulettes