Alors là, Franck tu me dis quand tu vas au lpu avec ton Dirt Bike, j'veux voir ça ...
P't'etre même que je sortirai le Starway de x'or pour l'occaz ...
En tout cas, bô travail Bones
Matthieu Duchene a écrit :Alors là, Franck tu me dis quand tu vas au lpu avec ton Dirt Bike, j'veux voir ça ...
Va être trop beau, je ne vais pas faire du champ de bosse avec...
J'aimerai voir les bandes de la video surveillance, doit pas se passer que des trucs bien catholiques là-dedans..
Je trouve qu'on voit beaucoup de scies et de marteaux..
haaa un atelier comme j'aime, bien encombré et dans lequel on ne peut pas prendre un truc sans devoir tout déplacer
j'ai connu ça, mais vu la hauteur sous plafond du garage j'ai fini par construire une sorte de mezzanine pour percher mes petits et pouvoir me mouvoir gracieusement autour de mon établi
photo en minature parceque je ne voudrais pas squatter ce post
Matthieu Duchene a écrit :Alors là, Franck tu me dis quand tu vas au lpu avec ton Dirt Bike, j'veux voir ça ...
Va être trop beau, je ne vais pas faire du champ de bosse avec...
Excusez-moi Môssieur Bones, non obstant le travail formidable que vous avez fait sur ma royale bicyclette, je pensais que bosser sur le compte rendu de l'expo Béton Hurlant était plus important que d'afficher fièrement ma monture en cours de restauration...
Bon, manque encore la Peregrine arrière partie au chromage et Bonesalition finale du produit avec stickers en attente chez Stef de Noice.