"Béton Hurlant", Musée National du Sport (Paris)
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon sinon
Trop d'la boulette, SEB et Olivier ont assuré grave , la classe internationnale, des vitrines sublimes ou les objets sont mis en valeur.
De beaux spads, plein d'accessoires, plein de revues et des vidéos remontées par Satoorne.
On sent quand même que l'expo a été mise en place par des bicrosseurs
Vraiment bravo les gars.
Bon après, y a eu le Douillet qui s'est pointé, c'est marrant comme l'expo c'est remplie d'un coup, par une ribambelle de vieux caves qui devaient rien piger à tout ça mais ils s'en branlaient, y avait Mr le ministre.
Quelle bande de toquards.
Le buffet, avec tout les potes, José, Jean Samsois, Sam matthews, lotfi, gougoul, olivier morineau, M Dandois, Mr mini himself, Bobby, Ticidi, Arnie, Phoenix, Laurent J, olivier93400, vous êtes ici Xav, Craig, Francky B, Agop, Alain Massabova, Pépé ....
J'en oubli sûrement, en tout cas super sympa à tout ce p'tit monde d'avoir fait le déplacement, on a bien rigolé comme d'hab, surtout après le buffet ministériel ou y avais plus de parasites venus bèquèter à l'oeil que de gens concernés.
Donc on s'est tous retrouvé au "petit bain", pour un petit after organisé par Marielle ( Mme Satoorne) et la on s'est bien moqué de ceux qui sont pas restés
Voilà, merci, merci, merci
J'vais peut être aller réveiller le Francky maintenant
Trop d'la boulette, SEB et Olivier ont assuré grave , la classe internationnale, des vitrines sublimes ou les objets sont mis en valeur.
De beaux spads, plein d'accessoires, plein de revues et des vidéos remontées par Satoorne.

On sent quand même que l'expo a été mise en place par des bicrosseurs

Vraiment bravo les gars.

Bon après, y a eu le Douillet qui s'est pointé, c'est marrant comme l'expo c'est remplie d'un coup, par une ribambelle de vieux caves qui devaient rien piger à tout ça mais ils s'en branlaient, y avait Mr le ministre.
Quelle bande de toquards.
Le buffet, avec tout les potes, José, Jean Samsois, Sam matthews, lotfi, gougoul, olivier morineau, M Dandois, Mr mini himself, Bobby, Ticidi, Arnie, Phoenix, Laurent J, olivier93400, vous êtes ici Xav, Craig, Francky B, Agop, Alain Massabova, Pépé ....
J'en oubli sûrement, en tout cas super sympa à tout ce p'tit monde d'avoir fait le déplacement, on a bien rigolé comme d'hab, surtout après le buffet ministériel ou y avais plus de parasites venus bèquèter à l'oeil que de gens concernés.
Donc on s'est tous retrouvé au "petit bain", pour un petit after organisé par Marielle ( Mme Satoorne) et la on s'est bien moqué de ceux qui sont pas restés

Voilà, merci, merci, merci
J'vais peut être aller réveiller le Francky maintenant

- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
yeaah les copains!
ça y'est de retour à mon toulouse rosé après cette folle escapade parisienne.. Putain de bonne soirée.. Vous revoir enfin en live tous est un plaisir décidément indescriptible ...
1000 merci à Seb pour son dévouement à la cause du freestyle. Il m'a sommairement
expliqué les dessous du décor (la lutte avec l'organisation du musée), croyez-moi il a eu du mérite d'aller jusqu'au bout...
J'ai pas grand chose mais voici quand même quelques photos de portraits de mon appareil lors du resto sur la seine.. Un bon moment...
----------
El Maestro Seb Ronjon - Ben Géronimi - Alain Massemoilebois - Lotfi Hammadi..

----------
et un p'tit Satoorne pris en sandwich entre deux frame, un!

-----------
Jean SOOOOMSOIS!!! Venu en voiture exprès de limoges avec sa grande fille..Trop bon de le revoir...

----------
Satoorne, Franck Belliot, Pépé!

---------
L'homme qu'on ne présente plus qui signe le poster d'or

-------
et pour finir la plus belle... Je sais pas y'a des trucs chelous qui traînent dans les restos panamiens

ça y'est de retour à mon toulouse rosé après cette folle escapade parisienne.. Putain de bonne soirée.. Vous revoir enfin en live tous est un plaisir décidément indescriptible ...
1000 merci à Seb pour son dévouement à la cause du freestyle. Il m'a sommairement
expliqué les dessous du décor (la lutte avec l'organisation du musée), croyez-moi il a eu du mérite d'aller jusqu'au bout...
J'ai pas grand chose mais voici quand même quelques photos de portraits de mon appareil lors du resto sur la seine.. Un bon moment...
----------
El Maestro Seb Ronjon - Ben Géronimi - Alain Massemoilebois - Lotfi Hammadi..

----------
et un p'tit Satoorne pris en sandwich entre deux frame, un!

-----------
Jean SOOOOMSOIS!!! Venu en voiture exprès de limoges avec sa grande fille..Trop bon de le revoir...

----------
Satoorne, Franck Belliot, Pépé!

---------
L'homme qu'on ne présente plus qui signe le poster d'or

-------
et pour finir la plus belle... Je sais pas y'a des trucs chelous qui traînent dans les restos panamiens

Modifié en dernier par papi dani le 08 déc. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
- Phoenix
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Merci a toi steph bones et aussi a tous les préteurs
c est sur ca a pas été facile a mettre en place et ce malgré quelques grincements de dents de part et d autres
le résultat final et disons correct et aurait pu être mieux mais mea culpa
l essentiel et que cela ai plu a bon nombre d entre vous
que cela permette aux visiteurs de connaitre ce sport et son evolution au fil du temp et ce grace a SEB qui malgré quelques croc en jambe a su se demener comme un diable et faire aboutir son projet bravo a lui et longue vie au bmx
c est sur ca a pas été facile a mettre en place et ce malgré quelques grincements de dents de part et d autres
le résultat final et disons correct et aurait pu être mieux mais mea culpa
l essentiel et que cela ai plu a bon nombre d entre vous
que cela permette aux visiteurs de connaitre ce sport et son evolution au fil du temp et ce grace a SEB qui malgré quelques croc en jambe a su se demener comme un diable et faire aboutir son projet bravo a lui et longue vie au bmx
-
- Sans roulettes
Ah bah bravo le Bones, il m'a déjà oublié !!! Après tout ce que j'ai fait pour lui!Bones a écrit :
J'en oubli sûrement, (Ben ouais espèce de cave!)

C'est moche...

Bon sinon, c'était top, un grand bravo à Seb et à Olivier pour leur boulot.
C'était top de revoir toute la clique ainsi que des nouveaux anciens que j'avais jamais vu (Jean Somsois, Franck Belliot, HXL de Courbevoie represents!)
Bref, on s'est bien marré avec un Phoenix au top en fin de soirée (Cacedédi à Marylin Manson et ses potes

Respect à ceux qui sont venus de loin (Limoges, St Nazaire, Bordeaux, Toulouse...Gisors

Franchement, trop bonne soirée les gars, merci à tout le monde!!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
"Il y a entre autres 3 vitrines, une pour chaque sport, et j’ai été choisi pour représenter le BMX"Eric Rothenbusch a écrit :http://wizee.fr/matthiasdandois/22-year ... useum-1800
Y'a quoi comme fruit plus qros qu'une pastèque?!!

Un énorme talent mais c'est rien à côté de son égo.. punaise
C'était pas trop la cohue hier autour de lui
-
- Sans roulettes
La cohue était autour de Monsieur José Delgado!!bobby reloaded a écrit : C'était pas trop la cohue hier autour de lui
(Pris en photo devant son portrait par une fan, les 2 étant pris en photo par un troisième fan, et ainsi de suite...)
Bref, j'ai rencontré José Delgado!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
J'ai présenté José à mes parents j'te f'rai dire!! Alors crâne pas trop!!mikwinch a écrit :La cohue était autour de Monsieur José Delgado!!bobby reloaded a écrit : C'était pas trop la cohue hier autour de lui
(Pris en photo devant son portrait par une fan, les 2 étant pris en photo par un troisième fan, et ainsi de suite...)

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
José Delgado m'a invité au resto ce midi et a mis une voiture avec chauffeur à ma disposition pour me ramener à la gare.bobby reloaded a écrit :J'ai présenté José à mes parents j'te f'rai dire!! Alors crâne pas trop!!mikwinch a écrit :La cohue était autour de Monsieur José Delgado!!bobby reloaded a écrit : C'était pas trop la cohue hier autour de lui
![]()

Sans compter la nuit en campagne dans le charmant village de Bones où j'ai pu admirer mon beau Dirt Bike en cours de restau et transporté en Mercedes Classe E s'il vous plait...

Modifié en dernier par Franck OSBMXF le 08 déc. 2011, 22:15, modifié 2 fois.