"Béton Hurlant", Musée National du Sport (Paris)
-
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'aime bien ton principeolivier 93600 a écrit :en principe il devrait pas tomber

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- satoorne
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Je croyais que c'était pour le voler....Craig a écrit :J'aime bien ton principeolivier 93600 a écrit :en principe il devrait pas tomberles autres sont médisants, mais ils sont jaloux c'est tout ... surtout celui qui vient de Bordelaisie, il a pris un billet de train rien que pour le voir mon GT !

-
- Sans roulettes
Voler c'est le mot, Fiola volait littéralement avec ses GT ...Franck Belliot a écrit :Je croyais que c'était pour le voler....Craig a écrit :J'aime bien ton principeolivier 93600 a écrit :en principe il devrait pas tomberles autres sont médisants, mais ils sont jaloux c'est tout ... surtout celui qui vient de Bordelaisie, il a pris un billet de train rien que pour le voir mon GT !
http://freestylebmxtales.blogspot.com/2 ... -1984.html
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- satoorne
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
+1Craig a écrit :Voler c'est le mot, Fiola volait littéralement avec ses GT ...Franck Belliot a écrit :Je croyais que c'était pour le voler....Craig a écrit :J'aime bien ton principeolivier 93600 a écrit :en principe il devrait pas tomberles autres sont médisants, mais ils sont jaloux c'est tout ... surtout celui qui vient de Bordelaisie, il a pris un billet de train rien que pour le voir mon GT !
http://freestylebmxtales.blogspot.com/2 ... -1984.html
// TRIX R 4 KIDZ \\
- TCD
- Sans roulettes
Je crois qu'ils t'ont un peu romancé l'affaire, GregCraig a écrit :J'aime bien ton principeolivier 93600 a écrit :en principe il devrait pas tomberles autres sont médisants, mais ils sont jaloux c'est tout ... surtout celui qui vient de Bordelaisie, il a pris un billet de train rien que pour le voir mon GT !
-
- Sans roulettes
Ah bon, tu viens rien que pour le Bully en fait ?? c'est un vélo de dame pipi ce truc !TCD a écrit :Je crois qu'ils t'ont un peu romancé l'affaire, GregCraig a écrit :J'aime bien ton principeolivier 93600 a écrit :en principe il devrait pas tomberles autres sont médisants, mais ils sont jaloux c'est tout ... surtout celui qui vient de Bordelaisie, il a pris un billet de train rien que pour le voir mon GT !

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Tsssss, mauvaise langue que tu es....Vous Etes Ici a écrit :Yep, demain ya compète de parapluie..bobby reloaded a écrit :Quelqu'un a checké la météo?!
D'après Evelyne,

on a:

puis:

On devrait pouvoir lancer les races sans problème... QUOI?... Y'A PAS DE RACE OLDSCHOOL?!!!
A MESSIGNY ET A SAINT AVOLD, Y'AVAIT ET EXPO ET RACE.... NI FAIT NI A FAIRE !!! VONT M'ENTENDRE AU MUSEE!!
C'est pas Satoorne, mais "ça s'tourne les pouces" qu'on devrait t'appeler!! Ho Ho Ho.
Vivement demain!!