Salut les vieux, Christophe Vico, ancien pilote superclasse m'a passé un message...
"Salut Mec
Toi qui as la bible en main je recherche mon résultat au ch. d'Europe à Lowestoff en Angleterre en 1985 , c'est sur un Bxm mais je le trouve plus..Le jour ou tu as 5 mn à perdre sorts moi l'article si tu peux , parce que les copains de ma fille au collège ne la croient pas quand elle leurs dit que j'ai fait du Bmx et quelques résultats en Europe.Tu le crois toi ça , quel petits cons va ! lol
Merci d'Avance mec."
Evidemment dans les scans de ce Bicross mag n°33 de juin 85 il me manque la page 53-54.. Evidemment.. sans doutes celles où il doit être en photo..
Pendant que je rédige ce poste, je regarde sur MS extreme une émission avec deux gonzes qui font du street en moto trial.. Et vas-y que j't'envoie du wall-ride, du 360 acid drop, du nose wheelie... Ca claque!! J'essaie de noyer le poisson sur le fait qu'il me manque une page importante...
C'est sympa d'être en contact avec Christophe Vico ! Il devrait leur montrer, à "ces petits cons" une photo de l'essai du Pro Winner où il pose avec M. Dejonckheere (page 15 du no 35 août 1985), ou le no 32 de mai 1985 sur la Superclasse 1985, page 63 où il y a sa présentation. Sinon pour Lowestoff en 1986, c'est sur le no 45 de juin 1986, de la page 79 à 85.
Rockinglumberjack a écrit :C'est sympa d'être en contact avec Christophe Vico ! Il devrait leur montrer, à "ces petits cons" une photo de l'essai du Pro Winner où il pose avec M. Dejonckheere (page 15 du no 35 août 1985), ou le no 32 de mai 1985 sur la Superclasse 1985, page 63 où il y a sa présentation. Sinon pour Lowestoff en 1986, c'est sur le no 45 de juin 1986, de la page 79 à 85.
Bah il est sur Facebook, je suis en contact avec beaucoup de monde avec oldschoolbmxfrance.com. Mais si tu pouvais scanner les pages dont tu parles, il serait ravi je pense...
Rockinglumberjack a écrit :C'est sympa d'être en contact avec Christophe Vico ! Il devrait leur montrer, à "ces petits cons" une photo de l'essai du Pro Winner où il pose avec M. Dejonckheere (page 15 du no 35 août 1985), ou le no 32 de mai 1985 sur la Superclasse 1985, page 63 où il y a sa présentation. Sinon pour Lowestoff en 1986, c'est sur le no 45 de juin 1986, de la page 79 à 85.
Mince, j'aurai du attendre que tu postes avant de chercher bêtement!!
Quelques trucs qui pourront lui rappeler des bons souvenir:
Franck Belliot a écrit : Mais si tu pouvais scanner les pages dont tu parles, il serait ravi je pense...
Parce que là, j'branle les mouches peut-être?... t'es pire qu'un freemaster!!