ouisibonsa! oui!Bones a écrit :bonsa bonsa !!!!!!!satoorne a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il est offert aux prêteurs...
"Béton Hurlant", Musée National du Sport (Paris)
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
bobby reloaded
- Sans roulettes
C'est quoi le dress-code de la soirée?.. Costumé?..Casual?.. Pantalon gris à pinces accompagné de son veston bleu marine sur son velouté de mocassins à pompons?... Est-ce que ceux qui prêtent doivent préparer un discours? Quel est le menu? Comment doit-on appeler le ministre des sports? Mr le ministre? David? Mr Douillet? A 6 jours du truc, on n'est au courant de rien. C'est vraiment très mal organisé.
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Pour toi, c'est ça a dit le chef...bobby reloaded a écrit :C'est quoi le dress-code de la soirée?.. Costumé?..Casual?.. Pantalon gris à pinces accompagné de son veston bleu marine sur son velouté de mocassins à pompons?... Est-ce que ceux qui prêtent doivent préparer un discours? Quel est le menu? Comment doit-on appeler le ministre des sports? Mr le ministre? David? Mr Douillet? A 6 jours du truc, on n'est au courant de rien. C'est vraiment très mal organisé.

-
bobby reloaded
- Sans roulettes
Malgré les plumes qui donnent une petite touche de fantaisie, j'ai peur que ça fasse un peu trop "habillé"... J'vais rester sur ma première idée... Simple.. Dixcret.. Decontract'... Mon p'tit veston jaune, pas de cravate, juste un noeud pap' , sans doute rouge pour trancher avec mon pantalon vert. Et mes mephisto pour être à l'aise si ils ont prévu une zone de break-dance
- satoorne
- Sans roulettes
Pour ceux qui ne sont ni prêteurs ni présents à l'inauguration, notre livre/catalogue est en vente au prix de 5 Euros ici :
http://junedistribution.bigcartel.com/p ... on-hurlant

http://junedistribution.bigcartel.com/p ... on-hurlant

- satoorne
- Sans roulettes
-
bobby reloaded
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
Tsstss, mauvaise langue que tu es..bobby reloaded a écrit :Ou se prendre un cailloux... quelqu'un de mal intentionné qui passerait près du musée et qui déciderait de jeter des pierres à travers la vitrine (tout en faisant attention au Redline de Xavier, évidemment) ... Je sais que c'est peu probable, mais avec ce qu'on lit dans les journaux..