a quelle heure ?Church a écrit :Je serai ce Lundi 28 au musée pour déposer mon matos . Si ça vous dit , on peut se donner rencard pour boire un pot et se faire une bouffe dans l' coin ... Aux amateurs !![]()
Church
"Béton Hurlant", Musée National du Sport (Paris)
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
satoorne a écrit : Baaah... Sans vouloir mettre la pression, j'en connais qui font l'allez-retour depuis Toulouse, Bordeaux, Anglet, hein !... Ce serait dommage de regretter...![]()
yeah yeah yeah... ça y'est Mr Satoorne, mon avion est booké! Direction la capitale pour l'inauguration du 7 décembre (noel avant noel)! Si je ne me bloque pas le dos au dernier moment à moi le coup d'boule au sinisitre des sports!

Impatient d'y être bordel de mildiou de mildiou!

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes

cette version de proto pour moi est la meilleure .
j'aurais bien aimé savoir les caractéristiques du cadre pour le comparé ave les autres cadres de l'époque

longueur du top tube etc ....

mais bon a l'heure ou j'ecris ça il doit etre dans le musée déja

et oui ça va etre difficile de faire mieux car 1 cadre comme ça ...ne coure pas les rues

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Si j'peux m'permettre, le projet est encore loin d'être concretisé puisque la ce n'est pas le bon cadre & fourcheRIDER.SE.RACING a écrit :voilo voilà le joujou un grand bravo à ceux qui se sont investis par les dons et ceux qui ont contribué à la concrétisation de ce projet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il déchire
j'espère pouvoir faire un saut à ce musée en décembre

On fera une page de remerciement plus tard quand ce sera vraiment terminé et que ZEOJ recevra SON spad.

Mais pour le musée on s'en sort pas trop mal grâce effectivement aux donateurs, troqueurs et restaurateurs ( TCD grand restaurateur de MKS ).
Sans oublier oldflatlander sans qui rien n'aurai été possible.

-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Bones a écrit :Si j'peux m'permettre, le projet est encore loin d'être concretisé puisque la ce n'est pas le bon cadre & fourcheRIDER.SE.RACING a écrit :voilo voilà le joujou un grand bravo à ceux qui se sont investis par les dons et ceux qui ont contribué à la concrétisation de ce projet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il déchire
j'espère pouvoir faire un saut à ce musée en décembre![]()
On fera une page de remerciement plus tard quand ce sera vraiment terminé et que ZEOJ recevra SON spad.![]()
![]()
Mais pour le musée on s'en sort pas trop mal grâce effectivement aux donateurs, troqueurs et restaurateurs ( TCD grand restaurateur de MKS ).
Sans oublier oldflatlander sans qui rien n'aurai été possible.
![]()
pas faux!!!! mais respect pour le

-
- Sans roulettes
J'demanderai à ZEOJ, il l'a mesuré quand Adolphe lui a déposépoupa lee a écrit :belle resto !!
cette version de proto pour moi est la meilleure .
j'aurais bien aimé savoir les caractéristiques du cadre pour le comparé ave les autres cadres de l'époque![]()
longueur du top tube etc ....![]()
mais bon a l'heure ou j'ecris ça il doit etre dans le musée déja![]()
plus belle resto de l'année du mad dog edition 87
![]()
![]()
et oui ça va etre difficile de faire mieux car 1 cadre comme ça ...ne coure pas les rues![]()
![]()