http://cgi.ebay.com/Old-School-BMX-88-H ... 3f0cd526a1

Bones a écrit :Mr lefebvre, une occaz pour vous de posseder un vrai spad![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://cgi.ebay.com/Old-School-BMX-88-H ... 3f0cd526a1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi, je connais Bones... M'a même payé l'apéro, c'est dire si ça fait de moi un personnage de la plus haute importance...Bones a écrit :premierement, qui a dit que j'etais quelqu'un de responsableBuzz1er a écrit : Belle attitude de quelqu'un de responsable...
Qu'as tu de plus que les autres?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
deuxiemement, ce que j'ai de plus ?
bahhhhhhhhhhh, j'suis beau, intelligent, talantueux, tres talantueux meme, j'ai des beaux spads old school, meme les plus beaux, n'ayons pas peur des mots, et pour couronner le tout, JE CONNAIS JOSE ET MICHEL DELGADO (mais tu sais peut etre pas qui c'est non plus)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allé, labiz![]()
D'apres ce que j'ai compris:poupa lee a écrit :donc c'est le chromeur qui a merdé ...pas cool du tout
Bones a écrit :D'apres ce que j'ai compris:poupa lee a écrit :donc c'est le chromeur qui a merdé ...pas cool du tout
On a perdu 5 mois et 1/2
On a plus qu'à tout envoyer chez un vrai chromeur. ( pas question de peindre le vélo entièrement )
De l'argent à été dépensé inutilement.
Il va falloir recracher de l'oseille.
J'ai bien compris
![]()
Pourquoi du matos ????poupa lee a écrit :Bones a écrit :D'apres ce que j'ai compris:poupa lee a écrit :donc c'est le chromeur qui a merdé ...pas cool du tout
On a perdu 5 mois et 1/2
On a plus qu'à tout envoyer chez un vrai chromeur. ( pas question de peindre le vélo entièrement )
De l'argent à été dépensé inutilement.
Il va falloir recracher de l'oseille.
J'ai bien compris
![]()
au final il coutera le prix d'un proto![]()
c'est dommage de ne pas l'avoir chromé entierement comme les haro ou encore les redlines mème si c'est pour le repeindre apres![]()
faudrais que je me mettre en quete de matos oldschool pour voir si je peux pas t'aidé sur le coup parce que parti comme c'est on est la pour 2013