Philippe Loeullier a écrit :salut l ami Dinky,
pour le portique attention y a e la concurrence !!!!!! on pourrais même faire exploser le bordel !!!! avec tout ces quadras rafistolés !!!
l essentiel est de participer !!!!! exposer de beaux vélos, passer un bon moment entre pote autour de la même passion et malheureusement raconter ses péripéties de chute !!!
pour la photo du sous sol pas de soucis .... on fera meme une parution sur le foorum ..... voir lui dedié une page !!!!
a bientot
Allez les amis, l an prochain sera un lointain souvenir .... Cette il restera toujours des traces mais la deuxième édition vous fera oublier tout cela..... on passera une belle journée a rouler, regarder et baver sur des beaux vélos et aussi retourner des saucisses !!!!!
salut a toutes et a tous, ci joint le lien de l article paru chez notre cousin oldschoolbmxfrance.com ..... pour immortaliser ce week end à jamais
bonne lecture http://oldschoolbmxfrance.com/?p=644#comments
salut shazzam, effectivement cette 1 ere édition t a laisser des traces !!!! des moins bonnes, mais aussi des bonnes je pense ..... tu aura un staut VIP l an prochain
ciaos l ami
Ca faisait un moment que je voulais vous faire voir mes exploits mais le scanner étant à l'étage, je n'y avais pas accès. M'enfin voilà, le mal est réparé. Le tibia, pas encore tout à fait... C'est long, bordel de merde, qu'est ce que c'est long